| Bomber - veste fluo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Bomber - veste fluo Mer 31 Déc 2014 - 17:34 | |
| Salut à tous, Ca y est, elles sont arrivées! Les vestes "tests" commandées par Andy! Une L, une XL et une XXL! Ca taille assez petit donc l'idée de la séance d'essai avant commande est une excellente idée, bravo Andy! Et y'a pas à dire, c'est bien chaud et bien visible!!! Par contre j'avais en tête que c'était des oranges, ici c'est la version jaune! Zoom sur le logo brodé : Rendez-vous l'année prochaine pour essayer tout ça au local! Bon réveillon à tous! | |
|
| |
Guytwo2 Mars
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : La Bruyère (Meux)
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 31 Déc 2014 - 18:27 | |
| Anne et moi sommes preneurs, mais nous ne saurons effectuer un essayage qu'à la réunion de février (le 27 ?)... Ou alors, pour ne pas bloquer la commande, nous pouvons passer au local après le 3 février. | |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 31 Déc 2014 - 19:05 | |
| Chouette pas mal du tout ! Et le mannequin Waouwww, ! _________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 31 Déc 2014 - 19:09 | |
| Je suis aussi preneur.Le problème qui reste :comment approcher la prestance de Julien !!!!!!!!!!!!! _________________ Serge B
| |
|
| |
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 31 Déc 2014 - 20:09 | |
| Rhooo mais c'est fini oui, je vais rougir Pas de soucis Guy, je ne sais pas encore quand on passera commande, mais au pire on s'arrangera ! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Guytwo2 Mars
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : La Bruyère (Meux)
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 31 Déc 2014 - 20:47 | |
| J'osais pas le dire, mais comme c'est lui qui lance le débat pour la couleur orange, ne trouvez-vous pas que ça lui irait bien avec son teint "rougi" ? Je l'ai d'ailleurs toujours pensé que les veste oranges sont faites pour les chefs.... ! Allez, à bientôt les amis et bon réveillon. | |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 31 Déc 2014 - 20:52 | |
| Si les oranges sont revenues quand on achètera on pourrait encore choisir sauf pour les trois exemplaires.Pour moi aucun problème pour la couleur. _________________ Serge B
| |
|
| |
Guytwo2 Mars
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Jeu 1 Jan 2015 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Ven 2 Jan 2015 - 0:12 | |
| Salut!
Génial! Pour la couleur, il n'y avait plus de rouge, donc j'en avais parlé dans lepost et on était parti sur le jaune....
Soit on garde tous la même couleur, soit on commande un peu des deux... pour moi aucun problème... tan qu'on nous voit... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Ven 2 Jan 2015 - 6:55 | |
| Oui désolé impossible de remettre la main sur le post je ne me souvenais plus quoi pour la couleur.... mais jaune c'est bien flash aucun soucis! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
Serge B Neptune
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Ven 2 Jan 2015 - 7:51 | |
| Va pour le jaune même si le rouge ferait plus "chef" dixit Guy.On reconnaîtrait les chefs même la nuit! Attention certains chefs ont eu la vie difficile , je pense à certains chefs de gare..... _________________ Serge B
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Ven 2 Jan 2015 - 7:51 | |
| Oh pour la couleur on en discutera lors des essayages _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 28 Jan 2015 - 13:34 | |
| Salut!!!!
Je remonte le sujet sur les Bombers...
Faite nous savoir si vous désirez commander une veste...
J'aimerai commander assez rapidement disons fin de semaine prochaine! vendredi 6 Février!
A+ndy _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
mikahardware Mars
Nombre de messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2014 Localisation : Jambes
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 28 Jan 2015 - 14:39 | |
| Si le parking est déjà sorti de terre, ca serait l'occasion de les utilisées car pour fin de semaine prochaine, le temps semble se calmer (dixit Luc Trullemans sur FB) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 28 Jan 2015 - 14:41 | |
| oui enfin la le temps de les commander je pense que ça prendra un peu plus de temps On va voir à qu'elle vitesse la zone d'observation avance aussi! Attendons des nouvelles de Serge, s'il ne s'est pas envolé _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 28 Jan 2015 - 20:23 | |
| Tu avais eu ma réponse lors de la dernière réunion où on s'est vu... Du XXL min. Merci _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 28 Jan 2015 - 21:12 | |
| oui!! oui !!! no problem tous ceux qui ont essayé la veste et qui mon retourné la taille, j'ai enregistré _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Mer 28 Jan 2015 - 21:16 | |
| Oui Andy avait bien noté 2XL, je t'envoi un MP
Edit :grillé par andy! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
Guytwo2 Mars
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Jeu 29 Jan 2015 - 8:52 | |
| Je rentre au pays le 1er février. Mon épouse et moi pouvons-nous encore essayer la veste avant le 6 afin de nous fixer sur la taille ? A très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo Jeu 29 Jan 2015 - 9:17 | |
| Oui Guy pas de soucis, les vestes sont au local, on pourra définir un jour pour s'y retrouver et procéder aux essayages ! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bomber - veste fluo | |
| |
|
| |
| Bomber - veste fluo | |
|