| problème site astronamur.be | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 9:36 | |
| Depuis ce matin j'ai ce message pour le site web d'astronamur.be Quelqu'un d 'autre à le même soucis? | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 10:13 | |
| Je confirme... Le site est "désactivé" au niveau DNS - Provider Une facture en retard ? _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 10:15 | |
| hé zut.... aucune idée, je ne sais pas du tout comment est géré le site web.... je contact Andy je pense qu'il sait qui gère ça! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 10:17 | |
| Idem pour moi !
_________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 11:24 | |
| Hhmm, je me demande si ce n'est pas un ancien membre du bureau qui nous hébergeait Si Andy n'a plus l'info, je recherche... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 11:40 | |
| c'est ce que j'ai en tête aussi, mais je n'en sais pas plus!!! J'attends la réponse d'Andy.... _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 21:50 | |
| C'est Shaka (Philippe M.) sur le Forum qui s'en était occupé...
J'espère qu'il lira ses mails... je l'ai mis en copy d'un de nos emails...
Je lui envois un sms...
Ciao Andy
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 22:09 | |
| Je me disais bien... Espérons aussi. A la rigueur, si il y a une facture pour le DNS, cela serait bien de la récupérer ? _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Mer 10 Déc 2014 - 23:14 | |
| ok Shaka devrait avoir réglé le problème... de facture... Le site devrait vite revenir en ligne
a++ _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Jeu 11 Déc 2014 - 7:39 | |
| - Andy a écrit:
- ok Shaka devrait avoir réglé le problème... de facture...
Le site devrait vite revenir en ligne
a++ Chez moi c'est ok ! _________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
| |
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Jeu 11 Déc 2014 - 8:51 | |
| ok pour moi aussi! Merci Andy et Shaka! Bon, faudra regarder à ça de plus prêt, sinon chaque année on est repartit pour un tour! | |
|
| |
Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Jeu 11 Déc 2014 - 10:32 | |
| Bonjour à toutes et tous! Ca faisait un bail... En effet, c'est moi, c'est ma faute à moi, ne me frappez pas En effet, étant à l'origine de tout ce qui concerne la partie du site et que je paye annuellement hébergement et dns (ça me fait plaisir), je n'oublie habituellement pas étant donné que certains de mes clients, dont je gère l'hébergement du site, se trouvent également sur mon compte ovh. Dans ce cas-ci, l'année passée, ovh avait fait un cadeau de 1 an de gratuité d'un nom de domaine au choix. N'allez pas croire à un altruisme démesuré mais c'est à Astronamur.be que j'ai choisi pour en avoir la gratuité. En revanche, OVH n'offrait pas la gratuité sur l'hébergement...ce que j'ai cru et je n'y ai donc pas prêté plus d'attention que ça. Toutes mes excuses. Par ailleurs, je suis ravi de voir qu'Astronamur se porte bien depuis mon départ. J'ai pu lire ou voir certains d'entre-vous depuis, mais il est vrai que le temps m'a cruellement manqué pour participer à l'une de vos manifs et croyez-moi que ça picote une partie de mon petit cerveau. Par contre, je n'hésite pas d'y rediriger des personnes à qui cela pourrait intéresser. En espérant vous revoir tous bientôt, je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir et vous envoie d'ores et déjà mes bons voeux pour l'année qui vient à toutes et à tous. Phil.(Shaka) _________________ Shaka
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Jeu 11 Déc 2014 - 10:40 | |
| Bonjour Philippe, merci d'avoir résolu le problème et de t'occuper de l'hébergement du site! N'hésite pas à l'occasion, le local a changé mais est toujours au même endroit Julien _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème site astronamur.be Jeu 11 Déc 2014 - 12:59 | |
| Salut Philippe, je me disais bien que c'est toujours toi qui réglait cela... Merci pour l'action rapide... Faudrait en effet que tu repasses, un jour... Cela fait longtemps ! Car en effet, AstroNamur est plus vivant et dynamique que jamais ! Fait signe pour annoncer ce moment de passage, que je puisse m'organiser pour passer... (de mon côté, j'ai toujours des horaires de dingue...) Thierry _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème site astronamur.be | |
| |
|
| |
| problème site astronamur.be | |
|