| Page facebook AstroNamur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Page facebook AstroNamur Mer 22 Jan 2014 - 15:53 | |
| La page facebook AstroNamur est de "retour" , il serait bon de la faire vivre, de l'animer.... donner nous vos avis et propositions! | |
|
| |
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mer 22 Jan 2014 - 15:55 | |
| Je me disais que l'on pourrait y mettre de temps à autre des photos astro prises par les membres du club, genre la dernière photo de lune de Serge.... mais en y réfléchissant, il faut être conscient que publier une photo sur facebook revient à leur céder les droits de la photo (si ça n'a pas changer et que mes souvenirs sont corrects).... à voir donc.... _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mer 10 Déc 2014 - 15:03 | |
| Je relance ma proposition ci dessus! La page facebook étant assez vivante et drainant du peuple, seriez-vous d'accord pour mettre dans l'album photo sur facebook les photos du club présentes sur l'album picassa ici : https://plus.google.com/photos/107749045861004467002/albums/6034077514241719473 | |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mer 10 Déc 2014 - 16:35 | |
| - Lemju a écrit:
- Je relance ma proposition ci dessus! La page facebook étant assez vivante et drainant du peuple, seriez-vous d'accord pour mettre dans l'album photo sur facebook les photos du club présentes sur l'album picassa ici : https://plus.google.com/photos/107749045861004467002/albums/6034077514241719473
En ce qui me concerne, pas de soucis ! _________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mer 10 Déc 2014 - 21:10 | |
| Aucun problème pour moi aussi.
- ajouter le nom du photographe dans les commentaires - éviter de mettre des photos de personnes trop identifiable (sauf autorisation) et ainsi éviter des remarques...
- si je suis sur une photo, je t'autorise à me publier...
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mer 10 Déc 2014 - 21:16 | |
| Ok, bon, comme il y a pas mal de photo de groupe ou de personnes, difficile de les éviter... donc va falloir demander à chacun l'autorisation,
Le nom du photographe est en général sur la photo, sauf pour de vieilles photos dont je ne connais pas l'origine, donc pas le photographes.... mais bon, avec nos activités, on peut se passer des plus anciennes! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| |
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Lun 26 Sep 2016 - 20:49 | |
| Je vous laisse, je ne suis pas sur "face de livre" _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Lun 26 Sep 2016 - 21:42 | |
| Euh, question, pourquoi veux tu que le nom d'astrovéga apparaisse dans l'url? Chez moi le groupe astrovéga l'url c'est : https://www.facebook.com/groups/410250700829/ astronamur c'est : https://www.facebook.com/astronamur-350922150852/?fref=ts mais je crois qu'AstroNamur n'est pas un groupe, mais une page (créée à l'époque par Jean-Marie, je n'en sais donc pas plus) _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Lun 26 Sep 2016 - 22:08 | |
| Ben, si je me souviens bien, facebook avait changé à un moment donné la manière de créer une page pour une association.... Astronamur
Astrovéga
Ce n'est pas le même genre de page ! | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mar 27 Sep 2016 - 6:52 | |
| Bonne chance, les gars... Que les dieux du "Social Network" vous accompagnent. Le seul message que j'apporte ici (étant tout de même un débatteur actif sur le sujet), c'est que : la "visibilité" est liée à l'activité (les algorithmes intégrés veillent à cela...) et donc, il faut être "présent" (pas forcément débattre, mais "afficher" au minimum). Donc : partager les droits d'accès, pour ne pas y passer la journée... Rem : question "droits" des photos : oubliez... Sur ce type de média, c'est la source de pas mal de profits, donc : vous perdez tout. Et si vous voudriez en faire autre chose un jour, après publication (un concours, par exemple : pas permis... ), je vous conseille de lire les conditions générales... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mar 27 Sep 2016 - 6:55 | |
| Et oui Thierry... avant, pas grand monde sur la page AstroNamur... maintenant on poste régulièrement des news (on est 4 à avoir les droits, de mémoire)... et paf, quasi 400 personnes nous suivent....
Raoul, honnêtement je ne sais pas ce qu'apporterais d'avoir le nom dans l'URL, les gens cherchent par le moteur de recherche... j'ai souvenir d'un message de facebook nous proposant d'avoir une URL plus "lisible"... mais c'était payant! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
astroraoul Saturne
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur Mar 27 Sep 2016 - 7:30 | |
| Ok, rassuré, Julien. Thierry, je n'ai pas envie de faire plus qu'Astronamur, mais pas tellement moins non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page facebook AstroNamur | |
| |
|
| |
| Page facebook AstroNamur | |
|