Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR Sam 11 Jan 2014 - 23:01 | |
| Le télescope spatial NuSTAR a photographié un nuage de matière formé à la suite de l'explosion d'une étoile, dont la forme évoque une main. Cette structure a été surnommée la "main de Dieu" par les scientifiques de la NASA. La suite ici | |
|
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR Dim 12 Jan 2014 - 1:05 | |
| C 'est vrai que l'on y voit une main ! J'y vois aussi le visage d'un Dieu barbu, style Poséidon ! Si non vous avez déjà remarqué comme dans le milieu scientifique on aime baptiser avec le mot "dieu", la particule de Dieu, la main de Dieu, ... Si non c'est vraiment une belle image ! | |
|
Téca Uranus
Nombre de messages : 2097 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR Dim 12 Jan 2014 - 11:53 | |
| Rien à faire... Ça peut bien venir de la NASA je ne peux pas arriver à aimer ce titre... Je trouve que ce n'est pas sérieux et en plus on va avoir droit à le revoir à toute les sauces sur internet à cause du mot "dieu"... Un peu comme l'Hélix qui revient souvent comme "l'oeil de dieu"... | |
|
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR Dim 12 Jan 2014 - 21:32 | |
| en tout cas j'en conclu que dieu n'a que 4 doigts! Comme les Simpsons.... quelle conclusion peut-on en tirer? | |
|
Téca Uranus
Nombre de messages : 2097 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR Dim 12 Jan 2014 - 22:14 | |
| Non non dans les Simpsons dieux est justement le seul personnage qui à 5 doigts ! | |
|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR Lun 13 Jan 2014 - 4:42 | |
| Ok, donc, Dieu est Walt Disney... Mais plus sérieusement, Teca, tu as raison... Tant que les hommes essaieront de voir une activité (même ténue) divine dans l'univers, comment veux-tu qu'ils le comprennent ? Surtout qu'on est dans la Matrice... | |
|
Calwatcher Jupiter
Nombre de messages : 626 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : jambes
| Sujet: Re: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR Lun 13 Jan 2014 - 11:14 | |
| c'est la main de mylène[url= ] [/url] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "main de Dieu" photographiée par le télescope spatial NuSTAR | |
| |
|