| Cerai t il une aberation ??? si non très étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoucks Mars
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 28/10/2013 Localisation : geneve
| Sujet: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 11:39 | |
| voila 8 photo supperposé prise en rafale durée entre clichers env.-1 sec. aucune retouche a ete fait. prise le 20 août 2013 sa change de forme de couleur et de vitesse... VOS AVIS Serai bien venu merci les passionnés . Voila la photo tres agrandit a l oeil cela avais l air d une étoiles bien lumineuse [url= ] [/url] | |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5981 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 12:07 | |
| euh, oui, c'est joli, mais à part ça.... un avion? _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
zoucks Mars
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 12:41 | |
| non pas un avion beaucoup plus lointain que sa... | |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2101 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 13:38 | |
| Si ça se déplaçait lentement ce serait peut être l'ISS. _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
zoucks Mars
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 14:00 | |
| a pas bete du tout Téca, je vais étudier sa un peut.. | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 14:36 | |
| ISS se déplace à plusieurs dizaines de degrés par minute (4à 5 minutes pour traverser le ciel entier d'un horizon à l'autre). Je doute que ce soit ISS. Si au moins on pouvait savoir ce que tu vises? Est-ce pour tester notre imagination que tu proposes cette photo? Autre chose: Je ne comprends pas pourquoi il y a des url qui précèdent et suivent les images. il suffit d'héberger les images sur un site comme servimg, de reprendre l'adresse de l'image hébergée et de le précéder ( ou d'utiliser la métabalise qui se trouve dans le menu de l'édition, comme je le fais ci dessous. | |
|
| |
zoucks Mars
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 14:57 | |
| Non non c est pas des connerie ou un teste c est vraiment du vrai !!!
Difficile de dire précisément je dirai a 80degré nord ouest A la même hauteur que saturne au moi d août.
Je connais pas le thermes encors et localisation alors je sais pas si sa te parle comme je t ai dis... | |
|
| |
zoucks Mars
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 14:58 | |
| Pour la photo j arrive que comme sa... Mais je suis sur iPhone.
Laurent | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Mer 30 Oct 2013 - 23:56 | |
| Oulà....
Le LSD c'est mal!!!
Non, tu peux présiser les conditions de prise de vue???
Genre la focale, l'appareil utiliser? Tu n'as pas une image originale? _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
zoucks Mars
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange Jeu 31 Oct 2013 - 11:33 | |
| si seulement... shah
non serieusement je n arrive pas a comprimer les imager d origine impossible de les passe sur lightroom.
c etais avec un 355/3910 et un eos 550D sans filtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerai t il une aberation ??? si non très étrange | |
| |
|
| |
| Cerai t il une aberation ??? si non très étrange | |
|