| Cherche petite maison... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 11:27 | |
| Salut tous,
Pour info, je cherche une petite maison... un appart... ou un truc de ce genre...
Mes parents m'ont annoncé qu'ils veulent vendre la maison... Genre, c'est un peu une méga surprise...
Si vous avez des bons plans...
Ciao Andy _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 11:58 | |
| Tu vise plus dans une certaine région ?
_________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 12:11 | |
| j'ai pas vraiment d'idée..
un truc au calme... Comme je travaille a Braine l'Alleud... plus dans ce coin là... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 12:24 | |
| Ok ! _________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 12:37 | |
| Arf mince pas cool ça.... et ton observatoire qui vient d'être fini.. grrrr... bon, si j'entend parler de quelque chose je te tiens au courant! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 14:19 | |
| Je pense chercher sur l'axe Nivelles - Sombreffe... Ce Lundi je vais commencer à tourner... ciao Andy _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 20:40 | |
| OK, recorded...
J'ai du "correct" sur Liiège, si cela t'intéresse...
TTF _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2111 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 21:18 | |
| A Sombreffe il y a quelques maisons à vendre. - ttf a écrit:
- J'ai du "correct" sur Liiège, si cela t'intéresse...
C'est pas un peu du mauvais côté pour Andy ? _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Lun 9 Sep 2013 - 21:19 | |
| trop loin _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Mar 10 Sep 2013 - 6:53 | |
| Et si tu rachetais la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Mar 10 Sep 2013 - 11:13 | |
| Salut,
j'y ai pensé, j'y pense... Mais un peu trop au dessus de mes moyens et pour s'en occuper il faut beaucoup de temps... Seul c'est un peu limite...
Puis c'est l'occasion de s'éloigner de la polution Lumineuse... changer d'air... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
bradisback Saturne
Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Jambes
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Mar 10 Sep 2013 - 13:48 | |
| Aaaarf merdeeeeeee
L'obs, la salle ciné, et le chalet dans la montagne avec barbec intégré....
C'est pas coool...
Et si tu faisais un peu plus de kilomètre mais pour avoir un ciel vachement plus top, genre juste après Namur vers les ardennes, sans pour autant être à 150km hein...
Stef | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Mar 10 Sep 2013 - 18:06 | |
| Si tu n'as pas d'expérience "Prêt hypothécaire", on en cause "off line"... Dans mon domaine, j'ai pas mal d'expérience... Rayon en terme de Km d'une ville cible ??? Tu as une idée ? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Mar 10 Sep 2013 - 18:13 | |
| Rayon de 30 min de Braine l'Alleud... Axe Nivelles - Sombreffe voir Enghien... Je vais laisser tomber Lasne _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Calwatcher Jupiter
Nombre de messages : 626 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : jambes
| Sujet: Re: Cherche petite maison... Mer 11 Sep 2013 - 20:16 | |
| Ohhhhh pas cool,ils auraient due au moins t'en parler surtout avant que tu realise Stappalab , tous les efforts de recherches , la realization ....Pas cool pas cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche petite maison... | |
| |
|
| |
| Cherche petite maison... | |
|