Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Reunion Jeu 1 Nov 2012 - 9:40
Réunion du club Date: Vendredi 2 novembre 2012 (20h) Lieu: Local AstroNamur à Forville
Sujet a débatre: stage pour enfant pendant les vacances scolaire, planing, activité. Nous avons tout le matériel pour commencé cette activité
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
Sujet: Re: Reunion Jeu 1 Nov 2012 - 15:19
Super Christian d'y avoir pensé. Merci.
J'envoie une newsletter aux membres.
Beau sujet de discussion. Le 2 janvier je suis libre. Donc on peut faire 3 jours.
On termine par la construction du planisphère céleste et les explications d'utilisation. Pour le reste, je vous laisse en discuter et demain je penserai bien à vous depuis un pub anglais.
Bonne réunion.
pierreastro Saturne
Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
Sujet: Re: Reunion Jeu 1 Nov 2012 - 16:03
Je serai présent demain pour en parler.
_________________ chi va piano va sano e lontano
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Reunion Ven 2 Nov 2012 - 13:10
normalement je serai la aussi, mais c'est pas encore sûr!
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Re: Reunion Ven 9 Nov 2012 - 15:43
Pierre
Tu a oublié le compte rendu de cette réunion Comme jean marie est rentré, je lui é tel pour lui faire un petit compte rendu suite au mail reçus par Noella Pirlet
christian
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
Sujet: Re: Reunion Ven 9 Nov 2012 - 19:52
C'est trop tard pour le compte rendu et de ce qui a été éventuellement décidé. Vu le mail de l'échevinne m'imposant une réponse avant le 13 novembre pour leur premier conseil communal d'après élection, j'ai établi un programme que j'ai transmis en réponse avec les animateurs en CCI.
J'attends de voir si le collège communal nous donne le feu vert et si il nous impose pas de payer un supplément d'assurance.