| Permanences AstroNamur | |
|
+4christian p Lemju ttf Jean-Marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Permanences AstroNamur Ven 24 Aoû 2012 - 8:35 | |
| Bonjour,
Pour marquer encore plus notre présence à Fernelmont, nous allons assurer quelques permanences en plus de nos réunions mensuelles. Tout dépendra de la disponibilité des quelques personnes qui se dévoueront pour les assurer.
Ce 24 août à 20h, le local de Forville sera ouvert à partir de 20h. Nous préparons une bibliothèque que vous pourrez consulter.
Vous pouvez passer me voir, me dire bonjour, me poser des questions si je sais y répondre.
Alors à tantôt peut-être. | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 24 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Je te salue de loin.... Env. 600km Bonne soirée... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Sam 25 Aoû 2012 - 10:57 | |
| et bien voila, première permanence très.... festive avec un beau local tout bien rangé _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Sam 25 Aoû 2012 - 19:24 | |
| C'était super!
La semaine prochaine, je ne pourrai pas être présent.
Informez moi si il y a une permanence ou pas que je fasse une newsletter ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Dim 26 Aoû 2012 - 9:47 | |
| je ne serai pas la non plus... _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Lun 27 Aoû 2012 - 15:10 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- C'était super!
La semaine prochaine, je ne pourrai pas être présent.
Informez moi si il y a une permanence ou pas que je fasse une newsletter ou pas. Je serée de permanence vendredi 31/08 a 20 h _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
Calwatcher Jupiter
Nombre de messages : 626 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : jambes
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Lun 27 Aoû 2012 - 16:27 | |
| serai là ! | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Lun 27 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Super et merci.
Je vais envoyer une newsletter annonçant cette permanence.
Comme je passerai par là dans la semaine pour aller à Hasselt, j'y laisserai du lait et des pads de café. Je remplirai le frigo au besoin.
| |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Mer 29 Aoû 2012 - 7:27 | |
| Lors de la réunion d'AV, nous nous sommes demandés si plusieurs membres d'Astronamur se rendraient à Bruxelles pour la NO et pas seulement Jean-Marie. Ils ont besoin de nous pour les animations, les stands, etc....Et je suis obligé d'aller à Gembloux cette fois-ci. | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Mer 29 Aoû 2012 - 12:38 | |
| - astroraoul a écrit:
- Lors de la réunion d'AV, nous nous sommes demandés si plusieurs membres d'Astronamur se rendraient à Bruxelles pour la NO et pas seulement Jean-Marie.
Ils ont besoin de nous pour les animations, les stands, etc....Et je suis obligé d'aller à Gembloux cette fois-ci. Un sujet sur la NO a été créé ici Une nouvelle permanence se tiendra ce vendredi 31 juillet à partir de 20h. N'hésitez pas à venir faire un tour pour nous rencontrer. | |
|
| |
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 31 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Bonjour a tous je seré a la friture vert 19 h avent l'ouverture du local a se soir
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
christian p Saturne
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Jeu 18 Oct 2012 - 16:58 | |
| Salut a tous Je serée a la permanence se vendredi a 20h Au plaisir de vous voir demain _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Jeu 18 Oct 2012 - 17:22 | |
| 19h ????
tu vas manger en 5 minutes???
on tenterait pas l'autre ? _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Jeu 18 Oct 2012 - 17:25 | |
| _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
christian p Saturne
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Jeu 18 Oct 2012 - 20:07 | |
| - Andy a écrit:
- 19h ????
tu vas manger en 5 minutes???
on tenterait pas l'autre ? hahahaha andy, non je ne vé pas mangé a la friture, j'ai ma fillieul en wk, je soupe avec avent de partir _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 19 Oct 2012 - 19:10 | |
| Salut les gars... Me voici de retour sur le territoire... Et après une semaine de voyage, et à l'approche de la nuit de samedi... J'ai une dame (at home) qui m'a dit : "pas question de ressortir, tu te reposes !" Et comme elle tape... J'obéi... Mais je propose de téléphoner à Jean-Marie pour discuter les derniers détails sur la nuit de l'obscurité. | |
|
| |
christian p Saturne
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 9 Nov 2012 - 15:48 | |
| Salut a tous
Notre prochaine permanence aura lieu le vendredi 23/11/2012 a 20h Je seré présent Amicalment a tous christian _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Dernière édition par christian p le Sam 10 Nov 2012 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 9 Nov 2012 - 20:03 | |
| Et de mon coté : en France, je rentre tard... Bonne permanence. Mais i on avait de l'internet, ce serait "Skype" sans problème... Avec tout ce que j'ai vu (et entendu) aux RCE, il y a de la matière. Mais encore 100km après une journée comme j'en passe pour le moment : pouce... Les voyages "hard", c'est bon pour les jeunes... N'est-ce pas Andy ? _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 9 Nov 2012 - 20:46 | |
| Nous pourrions décider de faire nos réunions et permanences le samedi dans la journée si cela pose un problème à cause du boulot ou des études le vendredi soir.
Qu'en pensent les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 9 Nov 2012 - 21:30 | |
| Christian je suppose que la permanence c'est le 23/11/2012, et pas le 23/10/2012! Moi le vendredi soir ne me dérange pas donc je laisse le bâton de parole aux autres ) _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
christian p Saturne
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Sam 10 Nov 2012 - 8:54 | |
| - Lemju a écrit:
- Christian je suppose que la permanence c'est le 23/11/2012, et pas le 23/10/2012!
Moi le vendredi soir ne me dérange pas donc je laisse le bâton de parole aux autres ) Oui julien, j'ai corigé mon erreur merci _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
christian p Saturne
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Sam 10 Nov 2012 - 8:56 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Nous pourrions décider de faire nos réunions et permanences le samedi dans la journée si cela pose un problème à cause du boulot ou des études le vendredi soir.
Qu'en pensent les autres? De mon coté, sa ne pose pas probléme _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2111 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Sam 10 Nov 2012 - 12:58 | |
| Perso je préfère le vendredi soir. C'est vrai que c'est la course pour moi mais c'est rare que je dispose de la voiture un samedi. _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Mer 14 Nov 2012 - 8:03 | |
| De mon coté, c'est simple : c'est de toute facon loin (100 km) et J'ai trop de dependances : santé, famille qui passeront toujours avant une réunion... Donc : le vendredi a toujours été, statistiquement, un mauvais jour pour Une activité de mon cote.... Et le samedi, cela ne s'arrange pas Je suis un mauvais exemple et ne vous préoccupez pas de mon avis... Le mardi ( jour Astrovega) est la date a laquelle j'ai pu le plus assister... Car : il y a toujours le boulot le lendemain.. | |
|
| |
Calwatcher Jupiter
Nombre de messages : 626 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : jambes
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Mer 14 Nov 2012 - 21:28 | |
| pour notre part c'est le jour des courses le 3/4 du temps bonne soirée à tous | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 23 Nov 2012 - 14:14 | |
| La permanence c'est ce soir.
Je serai présent dès 20h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 23 Nov 2012 - 14:16 | |
| Me too, à tout à l'heure _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
christian p Saturne
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 23 Nov 2012 - 14:34 | |
| Vu le temp, je ne crois pas que je serée de la partie jean marie fé moi un petit compte rendu de se qu'il a été parlé consernent le stage enfant a++++ _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 23 Nov 2012 - 15:57 | |
| Kévin et Guy seront présents aussi.
Je ferai un compte rendu de ce qui aura été décidé à propos du stage jeune. Je n'ai pas encore reçu le feu vert de la commune suite au premier conseil communal du 13 novembre. Sans nouvelle, je considère qu'elle n'est pas contre cette organisation.
Ce soir, nous allons faire le programme complet de ce stage qui sera envoyé sur le net avec les conditions d'inscription et les animateurs qui participeront. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps puisque déjà évoqué lors de mon mail envoyé à la commune et en CCI aux animateurs potentiels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur Ven 23 Nov 2012 - 16:12 | |
| je serai en vol de Manchester vers Carleroy!
ciao Andy _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences AstroNamur | |
| |
|
| |
| Permanences AstroNamur | |
|