| Molettes altitude pour NEQ6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Molettes altitude pour NEQ6 Sam 31 Mar 2012 - 9:06 | |
| Aux possesseurs de la NEQ6, Même si selon le site, c'est pour les EQ6, je pense que c'est valable aussi pour les NEQ6. C'est 55€ + FDP Actuellement, c'est cela sur ma monture: Et c'est souvent difficile de les manipuler. | |
|
| |
TofAstro Jupiter
Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 03/08/2006 Localisation : Gesves
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Sam 31 Mar 2012 - 11:33 | |
| J'ai installé ces molettes sur mon EQ6 et ca change tout. Beaucoup plus facile à manipuler. | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5549 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Metter
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Sam 31 Mar 2012 - 12:00 | |
| a oui quand même... Je me souvenait pas de ce prix...
mais elle sont top _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2097 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Sam 31 Mar 2012 - 16:26 | |
| Sans moi pour cette fois... 55€ pour 2 vis... Ils sont vraiment malades. _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Sam 31 Mar 2012 - 16:53 | |
| Oufty, elles sont en or à ce prix la j'espère Bon allez, ok pour moi, vu que tout ceux qui en ont en sont ravis, ça ne doit pas être un achat inutile (surtout si les autres sont vouées à finir pliées en deux...) _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Mer 4 Avr 2012 - 8:58 | |
| Tiens Jean-Marie, je ne sais pas si tu les as déjà commandée, sinon, n'attendrait-on pas la foire à Essen? Y'en aura peut-être à meilleur prix, et sans frais de port! Sauf s'il y a urgence bien entendu! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Mer 4 Avr 2012 - 14:03 | |
| - Lemju a écrit:
- Tiens Jean-Marie, je ne sais pas si tu les as déjà commandée, sinon, n'attendrait-on pas la foire à Essen? Y'en aura peut-être à meilleur prix, et sans frais de port! Sauf s'il y a urgence bien entendu!
Non je n'ai pas encore commandé. Il faudrait voir si les fournisseurs allemands, hollandais et anglais qui se rendent à cette foire proposent également ce type de matériel. | |
|
| |
bradisback Saturne
Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Jambes
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Jeu 5 Avr 2012 - 12:19 | |
| C'est vrai que c'est pas donné, mais je les avais installée sur mon ancienne EQ6 (que Christian utilise à présent...) C'est que du bonheur, solide, pratique (on l'oriente ou l'on veut, même avec le nez dans le VP) et ça ne plie plus... De plus, une fois la MES faite, et comme les vis sont orientable, je m'en servais comme crochet pour soutenir les différents cables...
Stef | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Jeu 5 Avr 2012 - 12:36 | |
| Dans mes souvenirs.... Je crois en avoir vue à Essen l'année passée... Pour "EQ6 Pro" ? Je l'ignore, je n'ai pas trop regardé.
c'était soit sur un stand allemand (grande salle), soit dans un stand anglais (hall d'entrée). Les deux vendant des accessoires SW.
Mais cette année : sans garantie... La crise, je suppose, sera passé par là. Donc : qui sera présent ?
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Ven 6 Avr 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 Lun 9 Avr 2012 - 17:08 | |
| http://www.att-boerse.de/archiv/2012/bilder/att_flyer_2012.jpg Ok... Le 5, je suis là ! Donc, on est déjà à 2. (Zut, je repars 5 jours plus tard en Allemagne pour une semaine... Bref : des allers-retours... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molettes altitude pour NEQ6 | |
| |
|
| |
| Molettes altitude pour NEQ6 | |
|