Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Je me présente, moi gérald

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je me présente, moi gérald Empty
MessageSujet: Je me présente, moi gérald   Je me présente, moi gérald EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:04

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre site et votre webmaster, car je le trouve bien complet, vivant et composé de membres sympas.

Que dire de l'astronomie, pour moi ce n'est qu'un mot, car c'est une vielle passion enfuie dans un coin de mon cerveau (cela dit en passant, ma copine me rappelle toujours que je n'en ai pas lol… trêve de plaisanterie).

Je me présente, Gérald, 29ans d'Arlon dans le fin fond de la Belgique. Mes passions principales sont la minéralogie et la paléontologie, je suis membre actif et responsable des sites (sorties et web) pour le CALM d'Arlon. Le seul lien qui nous lie c’est les météorites, les fossiles n’ayant pas encore étés découverts sous d’autres cieux...

PS. Je pense avoir découvert une météorite à Arlon mais il me faut encore la faire expertiser pour en avoir la confirmation.

Voilà, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
pierreastro
Saturne
pierreastro

MessageSujet: Re: Je me présente, moi gérald   Je me présente, moi gérald EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:14

Bienvenue à toi.
Et qui sait dans quelques années pourquoi pas comme de plus en plus on découvre de nouvelles planètes ne pas y découvrir des fossiles également.
Tu seras le bienvenu à nos prochaines réunions.
Merci pour le petit mot pour le webmaster qui fait tout son possible.
Chaque mois nous proposons une conférence sur un sujet.

Neptune
Jean-Marie

MessageSujet: Re: Je me présente, moi gérald   Je me présente, moi gérald EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:25

Bienvenue Gérald.

Le webmaster n'est autre que Pierrastro. Tes paroles l'ont surement fait plaisir.

A bientôt lors d'une réunion ou bien au 10 août à l'Euro Space Center de Redu à l'occasion de la nuit des étoiles.
Yoluc
Terre
Yoluc

MessageSujet: Re: Je me présente, moi gérald   Je me présente, moi gérald EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:28

Salut Gerald et bienvenue sur le forum.

Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, moi gérald   Je me présente, moi gérald EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:00

Bienvenue sur les forums, Gérald thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, moi gérald   Je me présente, moi gérald Empty

Je me présente, moi gérald
Page 1 sur 1