christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
| Sujet: RENCONTRES DU CIEL ET DE L'ESPACE 2012 Mer 4 Jan 2012 - 11:30 | |
| Les Rencontres du ciel et de l'espace : 1, 2 et 3 novembre 2012 Depuis 1998, les Rencontres du Ciel et de l’Espace s’imposent comme le rendez-vous incontournable des passionnés et des curieux du ciel. Avec 2000 visiteurs par jour, elles sont indubitablement le plus important point de rendez-vous de la communauté astronomique, professionnelle et amateur, en Europe. Un événement d’une rare intensité qui propose 150 conférences, table-rondes, forums ou ateliers pour satisfaire la curiosité d’un large public, donne à découvrir la plus grande galerie marchande consacrée à l'astronomie, et valorise par des expositions, des présentations, la contribution des acteurs scientifiques et industriels dans le développement de nos connaissances. Plus d'infos : http://www.afanet.fr/RCE/default.aspx _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Dernière édition par christian p le Mer 4 Jan 2012 - 13:18, édité 1 fois | |
|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: RENCONTRES DU CIEL ET DE L'ESPACE 2012 Mer 4 Jan 2012 - 12:21 | |
| Je vais peut-être y aller | |
|
arnaud Mars
Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
| Sujet: Re: RENCONTRES DU CIEL ET DE L'ESPACE 2012 Mer 4 Jan 2012 - 14:56 | |
| si ca tombe lors de la semaine de toussaint et que j'ai pas d'interro ces jours là j'essaierai d'y aller.
_________________ astroarnaud http://astrophotocampagne.kazeo.com/
| |
|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: RENCONTRES DU CIEL ET DE L'ESPACE 2012 Mer 4 Jan 2012 - 19:06 | |
| Impossible de réserver actuellement... Trop loin. Mais en Mars, je réserve mes places et l'hôtel... Nous avons pris nos habitudes, madame et moi-même... Même si on réduit le nombre de nos conférences (5 par jour au lieu de 7) _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: RENCONTRES DU CIEL ET DE L'ESPACE 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 21:44 | |
| - ttf a écrit:
- Impossible de réserver actuellement... Trop loin.
Mais en Mars, je réserve mes places et l'hôtel... Nous avons pris nos habitudes, madame et moi-même... Même si on réduit le nombre de nos conférences (5 par jour au lieu de 7)
Si j'y vais, je réserverai pas avant septembre, impossible avant. Je ne sais pas quel sera mon avenir dans 11 mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRES DU CIEL ET DE L'ESPACE 2012 | |
| |
|