Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: le site Apollo 12 par la sonde LRO Mar 6 Sep 2011 - 20:11 | |
| Pour ceux qui douteraient encore que l'homme a foulé le sol lunaire. Le site Apollo 12 (14 novembre 1969 - 24 novembre 1969) photographié par la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter. | |
|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: le site Apollo 12 par la sonde LRO Mar 6 Sep 2011 - 20:33 | |
| Tout est un complot, moi j'vous l'dit !!!
Avec toutes leurs machines, là, ils peuvent vous traficoter une image et vous faire voir des choses qui n'existent pas !!!
Ben, hier, j'vu des dinosaures à télé !!! J'vous jure... Tous des meinteurs !
Signé "Papy Mousot"... PS : et maintenant, en me faisant l'avocat du diable... Prouve que c'est une "vraie" image ? A l'époque actuelle, comment oser garantir qu'une image montrée est réelle ??? Ce n'est plus possible depuis 5 ans au niveau de tous les composants d'une image... Et... On ne peut plus faire la différence... D'ailleurs, n'a-t-on pas déclenché une guerre sur base d'images d'armes qui n'étaient que ... virtuelles ? Hé oui... L'image ne peut plus rien garantir ! | |
|
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: le site Apollo 12 par la sonde LRO Mer 7 Sep 2011 - 8:25 | |
| Si on veut rajouter un point dans le débat : Suis un peu étonné du manque de résolution de l'image... mais bon, depuis le temps qu'on l'attend cette photo.... sont pas très rapide les experts photoshop de la NASA... euh, pardon, les experts de la NASA _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
bradisback Saturne
Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Jambes
| Sujet: Re: le site Apollo 12 par la sonde LRO Jeu 8 Sep 2011 - 10:23 | |
| Au train ou vont les choses, on pourra dans une 10ène ou 20ène d'année verifier ça depuis notre jardin... J'ai vu les images hier au journal!!! impressionnant qd même!!! Stef | |
|
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5549 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Metter
| Sujet: Re: le site Apollo 12 par la sonde LRO Jeu 8 Sep 2011 - 11:27 | |
| moi je dis que les américains, c'est pire que des allemands... Regardé moi tout ces déchets !!!! _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site Apollo 12 par la sonde LRO | |
| |
|