Suite a la vente de ma monture, une personne recherche un telescope
Voici son mail
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur Percerval,
Je vous rassure, je ne vais pas vous harceler à nouveau avec votre téléscope! J
Parcontre, je reviens vers vous, car comme je l’avais dit dans le courrier des annonces du Gas (société astronom; spa) , et sur conseil de son président, que c'était avant tout via un club astronomique (de par les conseils prodigués par ses membres, par l'entretien des instruments...) que je pourrais éventuellement trouver ce qui pourrait me convenir (à savoir un téléscope) .
Etant donné que je suis un néophyte dans la matière, je ne pourrais vous dire à l'heure actuelle si j'ai des affinités pour le "deep sky" ou l'observation des planètes... je dirais, qu'il faut observer les deux avant de savoir quelle direction prendre.
C’est pq je vous demande si parmi vos connaissances (membres de clubs astronom) , si il y en avaient qui étaient tout comme vous , désireux de vendre leur materiel pour une raison ou un autre ( veulent s’acheter un materiel plus performant…)
Voila, tout conseil est toujours le bienvenu; si vous avez quelque chose, n'hésitez pas à me contacter au 0473 697 097
Je vous rappelle également que je ne suis pas un bradeur J , le prix est ce qu’il est , si il y à qualité, on mets le prix!
Mon budget est de plus moins 700 euros.
Un tout grand merci pour votre réactivité
bàv
Philippe
pvanderbeke@telenet.be