Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Empty
MessageSujet: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:30

voila après 10 mois d'attente.. j'ai enfin reçu mon nouveau matériels ... Dobson XX14i... toute la série Pentax XW's...et .. Solar Lunt... LS60T H-Alpha BF1200 <0,75A - Réglage par pression - Porte oculaire Starlight .....je suis trop comptan .. mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian p
Saturne
christian p

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptySam 17 Juil 2010 - 8:58

Ello
Une chtite photo pour voir

Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptySam 17 Juil 2010 - 17:44

oui.. je vous ferais un ptit reportage photo.. pour tous vous montrer en détaille.. mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_salut
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:55

Ah oui du beau matériel de pro.

Rien que la lunt est à 3589 francs suisses ou pas loin de 5000 euros
http://www.galileo.cc/francais/descriptif_accessoires.php?ref=LUNT-LS60THABF1200FTPT
astroraoul
Saturne
astroraoul

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:26

astrobruxelles a écrit:
voila après 10 mois d'attente.. j'ai enfin reçu mon nouveau matériels ... Dobson XX14i... toute la série Pentax XW's...et .. Solar Lunt... LS60T H-Alpha BF1200 <0,75A - Réglage par pression - Porte oculaire Starlight .....je suis trop comptan .. mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_cheers

Haaa, est-ce que par hasard, nous ne nous connaîtrions pas? mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_biggrin La personne venant de Bruxelles qui m'a vendu le XX12 m'a téléphoné pour me dire qu'il a acheté un XX14 ! mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:07

astroraoul a écrit:
astrobruxelles a écrit:

Haaa, est-ce que par hasard, nous ne nous connaîtrions pas? mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_biggrin La personne venant de Bruxelles qui m'a vendu le XX12 m'a téléphoné pour me dire qu'il a acheté un XX14 ! mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Lol

ouiiiiii .. c'est moi ... et je suis heureux que tu est heureux du matériel que je ty'ai vendu.. mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:23

Jean-Marie a écrit:
Ah oui du beau matériel de pro.

Rien que la lunt est à 3589 francs suisses ou pas loin de 5000 euros
[url=http://www.galileo.cc/francais/descriptif_accessoires.php?ref=LUNT-LS60THABF1200FTPT
http://www.galileo.cc/francais/descriptif_accessoires.php?ref=LUNT-LS60THABF1200FTPT[/quote[/url]]

moi la lunt je l'ai payé .. 1975 euro.. je l'avais commender il y as 10 mois quand le dollar etais bas.... et en plus il ma fait un prix ... j'achète JAMAIS rien en Belgique beaucoup trop chère!!!!!! quand je voie la diffèrance de prix c'est exagéré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:07

mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_salut voilà.. pour le pti reportage sur le montage... sa vas suivre..
Citation :
mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Montagexx1420juillrt010
Uploaded with ImageShack.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:13

Salud Said, mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Lol c'est moi (cartouche) veux tu que j'essaie de transférer le reportage que nous avons fait chez moi concernant le montage de ton XX14 ?

Phil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:26

phil a écrit:
Salud Said, mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Lol c'est moi (cartouche) veux tu que j'essaie de transférer le reportage que nous avons fait chez moi concernant le montage de ton XX14 ?

Phil.

salut Phil .. mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_smile

oui mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Icon_bounce .. pour nos ami d'Astronamur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:10

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=66028
tomzekine
Mars

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:45

Bonjour!
Belle bête que voilà, et très chouette reportage!!
Je vois que nous sommes quand même quelques-un sur webastro!

Tom
http://tomastrophoto.blog4ever.com
astroraoul
Saturne
astroraoul

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:26

Corroy le Chateau!!!
C'est tout près de la rue de Bertinchamps où l'Astroclub Véga observe!!!
ttf
Rang: Administrateur
ttf

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:30

Cela rentre dans quel type de voiture, cette bébète ?

Parce que même démonté, cela a l'air de prendre de la place....

Mais si le ciel dans ton jardin est de bonne qualité, le deepSky va être joli...
Tu vas pouvoir t'amuser..... Cool
http://www.beastro.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:14

tomzekine a écrit:
Bonjour!
Belle bête que voilà, et très chouette reportage!!
Je vois que nous sommes quand même quelques-un sur webastro!

Tom

Merci ... mais j'aime bien Astronamur.. c'est chez nous!!.. et j'aime beaucoup Webastro Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:16

astroraoul a écrit:
Corroy le Chateau!!!

Salut raoul.. quand tu veux pour tester le XX14i avec tous les PENTAX.. tu as qu'as demandé... ta mon numéro.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:20

ttf a écrit:
Cela rentre dans quel type de voiture, cette bébète ?

Dans n'importe quel voiture .. il est démontable complètement... mais moi j'ai une Renault senic.. Surprised

ttf a écrit:
Parce que même démonté, cela a l'air de prendre de la place....

sa prend vraiment pas de place quand ont sais que c'est un 355mm

ttf a écrit:
Mais si le ciel dans ton jardin est de bonne qualité, le deepSky va être joli...
Tu vas pouvoir t'amuser..... Cool

non maleureusement j'habite Bruxelles !! et j'ai pas de jardin ! je me déplace toujours pour observer ..
tomzekine
Mars

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:29

astroraoul a écrit:
Corroy le Chateau!!!

Exacte, suis environ à 3km de là!
http://tomastrophoto.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..   mon nouveau Matos..  XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Empty

mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt..
Page 1 sur 1