| mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Ven 16 Juil 2010 - 20:30 | |
| voila après 10 mois d'attente.. j'ai enfin reçu mon nouveau matériels ... Dobson XX14i... toute la série Pentax XW's...et .. Solar Lunt... LS60T H-Alpha BF1200 <0,75A - Réglage par pression - Porte oculaire Starlight .....je suis trop comptan .. |
|
| |
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Sam 17 Juil 2010 - 8:58 | |
| Ello Une chtite photo pour voir _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Sam 17 Juil 2010 - 17:44 | |
| oui.. je vous ferais un ptit reportage photo.. pour tous vous montrer en détaille.. |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Dim 18 Juil 2010 - 13:55 | |
| Ah oui du beau matériel de pro.
Rien que la lunt est à 3589 francs suisses ou pas loin de 5000 euros http://www.galileo.cc/francais/descriptif_accessoires.php?ref=LUNT-LS60THABF1200FTPT | |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Dim 18 Juil 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Dim 18 Juil 2010 - 15:23 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Ah oui du beau matériel de pro.
Rien que la lunt est à 3589 francs suisses ou pas loin de 5000 euros [url=http://www.galileo.cc/francais/descriptif_accessoires.php?ref=LUNT-LS60THABF1200FTPT http://www.galileo.cc/francais/descriptif_accessoires.php?ref=LUNT-LS60THABF1200FTPT[/quote[/url]] moi la lunt je l'ai payé .. 1975 euro.. je l'avais commender il y as 10 mois quand le dollar etais bas.... et en plus il ma fait un prix ... j'achète JAMAIS rien en Belgique beaucoup trop chère!!!!!! quand je voie la diffèrance de prix c'est exagéré... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Dim 1 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Salud Said, c'est moi (cartouche) veux tu que j'essaie de transférer le reportage que nous avons fait chez moi concernant le montage de ton XX14 ? Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Dim 1 Aoû 2010 - 20:26 | |
| - phil a écrit:
- Salud Said, c'est moi (cartouche) veux tu que j'essaie de transférer le reportage que nous avons fait chez moi concernant le montage de ton XX14 ?
Phil. salut Phil .. oui .. pour nos ami d'Astronamur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Lun 16 Aoû 2010 - 19:10 | |
| http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=66028 |
|
| |
tomzekine Mars
Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Mar 17 Aoû 2010 - 6:45 | |
| Bonjour! Belle bête que voilà, et très chouette reportage!! Je vois que nous sommes quand même quelques-un sur webastro!
Tom | |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Mar 17 Aoû 2010 - 7:26 | |
| Corroy le Chateau!!! C'est tout près de la rue de Bertinchamps où l'Astroclub Véga observe!!! | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Mer 18 Aoû 2010 - 6:30 | |
| Cela rentre dans quel type de voiture, cette bébète ? Parce que même démonté, cela a l'air de prendre de la place.... Mais si le ciel dans ton jardin est de bonne qualité, le deepSky va être joli... Tu vas pouvoir t'amuser..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Mer 18 Aoû 2010 - 23:14 | |
| - tomzekine a écrit:
- Bonjour!
Belle bête que voilà, et très chouette reportage!! Je vois que nous sommes quand même quelques-un sur webastro!
Tom Merci ... mais j'aime bien Astronamur.. c'est chez nous!!.. et j'aime beaucoup Webastro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Mer 18 Aoû 2010 - 23:16 | |
| - astroraoul a écrit:
- Corroy le Chateau!!!
C'est tout près de la rue de Bertinchamps où l'Astroclub Véga observe!!! Salut raoul.. quand tu veux pour tester le XX14i avec tous les PENTAX.. tu as qu'as demandé... ta mon numéro.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Mer 18 Aoû 2010 - 23:20 | |
| - ttf a écrit:
- Cela rentre dans quel type de voiture, cette bébète ?
Dans n'importe quel voiture .. il est démontable complètement... mais moi j'ai une Renault senic.. - ttf a écrit:
- Parce que même démonté, cela a l'air de prendre de la place....
sa prend vraiment pas de place quand ont sais que c'est un 355mm - ttf a écrit:
- Mais si le ciel dans ton jardin est de bonne qualité, le deepSky va être joli...
Tu vas pouvoir t'amuser..... non maleureusement j'habite Bruxelles !! et j'ai pas de jardin ! je me déplace toujours pour observer .. |
|
| |
tomzekine Mars
Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. Mer 18 Aoû 2010 - 23:29 | |
| - astroraoul a écrit:
- Corroy le Chateau!!!
C'est tout près de la rue de Bertinchamps où l'Astroclub Véga observe!!! Exacte, suis environ à 3km de là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. | |
| |
|
| |
| mon nouveau Matos.. XX14i,Pentax XW,et Solar Lunt.. | |
|