Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Vente Materiel INFO Mar 6 Juil 2010 - 16:27
Petite anonce
Notre ami shaka c'est mi a sont compte pour la vente de matériél Info Il se fera un plaisir de vous comuniqué le prix du materiel que vous lui commenderé au meilleur prix possible suivent c'est fournisseur
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Dernière édition par christian p le Ven 9 Juil 2010 - 14:27, édité 1 fois
Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
Sujet: Re: Vente Materiel INFO Ven 9 Juil 2010 - 13:21
christian p a écrit:
Petite anonce
Notre ami shaka c'est mi a sont compte pour la vente de matériél astro Il se fera un plaisir de vous comuniqué le prix du materiel que vous lui commenderé au meilleur prix possible suivent c'est fournisseur
Merci Christian. Cependant, je dois y ajouter une légère rectification. Je vends du matos INFO et non astro. @ bientôt.
_________________ Shaka
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5549 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Metter
Sujet: Re: Vente Materiel INFO Ven 9 Juil 2010 - 14:00
Ah ben justement mon pc a la maison a rendu l'âme...
J'ai racheté une carte mère mais c'est la gallère...
je dois avoir un problème d'alimentation...
heureusement j'ai mon portable... Car pour le moment pas envie de débugger...
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Re: Vente Materiel INFO Ven 9 Juil 2010 - 14:28
Shaka a écrit:
christian p a écrit:
Petite anonce
Notre ami shaka c'est mi a sont compte pour la vente de matériél astro Il se fera un plaisir de vous comuniqué le prix du materiel que vous lui commenderé au meilleur prix possible suivent c'est fournisseur
Merci Christian. Cependant, je dois y ajouter une légère rectification. Je vends du matos INFO et non astro. @ bientôt.
Désolé mé j'ai rectifié erreur
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin