| Cape Canaveral: An American Trip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Cape Canaveral: An American Trip Dim 24 Jan 2010 - 20:30 | |
| Salut tous,
Vous êtes sans doute au courant mais le Shuttle est sur le point de prendre sa retraite...
J'ai déjà vu 4 éclipses... et il y en aura d'autres.. par contre un décollage de la navette spaciale, jamais!
J'ai bien envie de passer 1 ou 2 semaines à Orlando pour voir ce spectacle!
Voici les dernières missions:
http://www.nasa.gov/pdf/394380main_2009.12.01%20Remaining%20Shuttle%20Missions.pdf
Ce 29 juillet 2010, ce sera l'avant dernier décollage...
Y aurait il des amateurs pour un trip Américain en juillet? programme à définir... (Disney World, Universal Studio, Sea World, Miami )
ciao Andy _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Lun 25 Jan 2010 - 12:46 | |
| Merci Andy, mais pas pour moi. J'ai d'autres projets cet été. Ceci dit, tu as raison sur le fait que ça doit être vachement impressionnant à voir. Bon voyage à ceux qui iront la voir décoller _________________ Shaka
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Mar 26 Jan 2010 - 6:38 | |
| Et si c'est reporté de plusieurs jours à cause de problème technique? De toute façon je ne sais pas y aller non plus. | |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2101 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Mer 27 Jan 2010 - 23:17 | |
| Peut être moi. Pour les USA il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Jeu 28 Jan 2010 - 7:07 | |
| Il te faut un passeport valide encore 6 mois après ton retour puis faire une demande de visa à l'ambassade. Cela ne se fait pas en une semaine sauf si tu y mets le prix. Pour l'avion, je suppose que Andy a déjà les informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Jeu 28 Jan 2010 - 12:04 | |
| Il faut juste un passeport (6 mois valide après le retour)... Pas de visa pour les Etats-Unis normalement.
Pour le reste, les avions faut compter 500€....
Ensuite les chambres... la voiture... les entrees...
Là je n'ai pas encore fait de programme et pas de budget... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
pascal pluton
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/09/2006 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Jeu 28 Jan 2010 - 12:24 | |
| et un permis de conduire valide pour les usa | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Jeu 28 Jan 2010 - 19:25 | |
| Séduisant, mais déjà autre chose de planifié en famille...
Donc : bon trip ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Mer 10 Fév 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Mer 10 Fév 2010 - 21:32 | |
| - pascal a écrit:
- et un permis de conduire valide pour les usa
Oui, il faut un permis international et non européen. Mon frère doit faire les démarches d'obtenir un permis de conduire international pour pouvoir conduire au Canada lors de ses prochaines vacances. C'est une condition de l'agence de prêt de véhicule de là bas. A moins d'utiliser les transport encommun ou les taxis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Mer 10 Fév 2010 - 21:36 | |
| au canada je sais pas....
mais normalement, pas de problème avec le permis de conduire...
Il faut un permis international uniquement pour des durées de plus de 3 mois...
En tout cas, a San Diego, j'avais une voiture... j'ai pas eu de problème... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Mer 10 Fév 2010 - 21:50 | |
| en meme temps, c'est 16 Euro pour un permis international... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Lif Mars
Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : floreffe
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip Jeu 11 Fév 2010 - 13:23 | |
| suis en corse en juillet... bon trip à vous lif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape Canaveral: An American Trip | |
| |
|
| |
| Cape Canaveral: An American Trip | |
|