Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

absence en vue de jean-marie

2 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie

absence en vue de jean-marie Empty
MessageSujet: absence en vue de jean-marie   absence en vue de jean-marie EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:55

Bonjour,

D'içi quelques semaines, je vais déménager ( pas très loin).
Je dois faire les démarches pour un transfert du téléphone et aussi de ma connection internet. Et ce n'est pas évident!
Je vais attendre l'envoi de la revue bimestrielle fin de ce mois avant de faire les démarches. Il se peut qu'au mois de mai, je risque d'être absent du forum et que je ne vous réponde pas à vos mails.
Je pourrai consulter ma boite webmail de gmail que via le bureau à Bruxelles Airport ( accès très limité toute fois) ou un wifi non sécurisé du coin ( mais cela devient rare).

Il faut espérer que le dérangement dû au déménagement soit le plus court possible.

Je resterai contactable via mon n° de GSM 0473/539093.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie

MessageSujet: Re: absence en vue de jean-marie   absence en vue de jean-marie EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:07

Le transfert téléphonique a été fait hier à priori sans problème. Le temps de faire les connections téléphoniques et de replacer le modem et le réseau que je viens de faire avec l'aide de mon frère et me revoila en ligne.
Andy
Rang: Administrateur
Andy

MessageSujet: Re: absence en vue de jean-marie   absence en vue de jean-marie EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence en vue de jean-marie   absence en vue de jean-marie Empty

absence en vue de jean-marie
Page 1 sur 1