Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Besoin d'aide! Dim 15 Mar 2009 - 15:24 | |
| Reçu en mail privé: - Citation :
- Cela fait 1 an que lors de la prépension de mon époux, nous lui avons offert une lunette. Nous n'y connaissons pas grand-chose, nous avons acheté le matériel chez galliléo à Zaventem qui nous a conseillé une lunette SKY-WATCHERS et une monture équatoriale MOTORISEE (HQ5, je pense). Après quelques essais en présence de notre fils, je pense que sans explications nous n'arriverons pas à voir quoi que ce soit. Pensez-vous que si nous allons le 28 mars à Fernelmont, sans notre matériel, cela pourrait déjà nous aider à comprendre le fonctionnement.
Sinon, existe-t-il des cours chez vous à Astro Namur.
Merci pour votre réponse Mme duquet | |
|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Dim 15 Mar 2009 - 15:29 | |
| Il se peut que le 28 mars, nous n'ayons pas le temps de vous expliquer clairement le maniement de votre téléscope. Au sein de notre club, il y a plusieurs possesseurs d'une monture HEQ5 ou équivalent. Nous pouvons éventuellement vous expliquer comment manipuler votre matériel lors d'une de nos réunions. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Dim 15 Mar 2009 - 18:34 | |
| Merci pour votre réponse rapide, claire et précise, nous irons certainement à Fernelmont en tant que visiteur, ensuite nous vous contacterons pour connaître le lieu et les jours de vos réunions ainsi que l'heure. Amicalement Duquet J |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide! | |
| |
|