Invité Invité
| Sujet: Tripotages Photo-Astro Dim 20 Nov 2005 - 2:10 | |
| ....Bonsoir...La biesse de Djmeppe a encore frappé!!! voici un petit tripotage de mes photos préférées de MARS.... Au "crayon" , comme dirait Léon....... Voir sur les liens çi-dessous, et admirer les plus fins détails des mers, plateaux et montagnes de Mars, ici la zone couverte entre les longitudes 90°, à gauche et 300°, à droite...sur 150°... On reconnaît, de G à D, Coprates, Valles Marineris, Xanthe,Chryse, mare Erythraeum, Margaritifer sinus, Aram, Meridiani sinus et Sabaeus sinus,("la pipe"),la toute petite calotte australe, les nuages couvrant le pôle Nord, etc, etc, ...Enjoy, Salud y pesetas (Jean-Marie, retour de Cubo del Tierra de Viño)... Clear Skies de ...JeeP...
Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 1:10, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Trpotages Photo-Astro Dim 20 Nov 2005 - 2:18 | |
| Et pour finir, comme Félicien Rops, - mais lui s'interessait surtout ...à VENUS..- La dernière "eau forte" de l'image précédente, encore plus fine...A bientôt ! JeeP, la biesse .......!!!!!
Voir aussi: http://photos.groups.yahoo.com/group/TALScopes/ ...Photos...Next16....JeeP.V
Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 19:32, édité 2 fois |
|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Tripotages Photo-Astro Dim 20 Nov 2005 - 9:13 | |
| Salut JeeP
Je vois que tu maitrises le forum maintenant.
Dès que j'irai mieux, je recollimate le newton avec ta bille et je vais tenter de sortir d'aussi belles images de mars. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tripotages Photo-Astro | |
| |
|