Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site momentanément inaccessible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka
Jupiter
Shaka


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2006
Localisation : Daussoulx

Site momentanément inaccessible. Empty
MessageSujet: Site momentanément inaccessible.   Site momentanément inaccessible. EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:20

Cher tous,

Demain après-midi, le transfert du site test vers le site racine aura lieu. AstroNamur.be sera donc temporairement inaccessible.
Je vous tiendrai au courant des différents changements et de ce qui est encore (beaucoup) à faire.

A+

_________________
Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Site momentanément inaccessible. Empty
MessageSujet: Re: Site momentanément inaccessible.   Site momentanément inaccessible. EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:00

Bonjour,

J'ai eu écho que certain ne pouvait plus le consulter.

Est-il accessible à tout le monde?

http://www.astronamur.be

Attention, le login et mot de passe du site ne serviront que pour les membres en règle de cotisation et n'a rien avoir avec le login et password du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Jupiter
Shaka


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2006
Localisation : Daussoulx

Site momentanément inaccessible. Empty
MessageSujet: Re: Site momentanément inaccessible.   Site momentanément inaccessible. EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:50

Jean-Marie a écrit:
Bonjour,

J'ai eu écho que certain ne pouvait plus le consulter.

Est-il accessible à tout le monde?

http://www.astronamur.be

Attention, le login et mot de passe du site ne serviront que pour les membres en règle de cotisation et n'a rien avoir avec le login et password du forum.

Il est accessible à tous. Il n'y a que les membres en ordre de cotisations qui auront (dans un future très proche) des services qui ne seront simplement pas visibles aux simples utilisateurs.

Je donnerai le login et mot-de-passe de chacun en temps voulu. Pour le moment, j'ai encore quelques bugs et failles à résoudre. Je vous tiens de toutes façons au courant.

_________________
Shaka
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Site momentanément inaccessible. Empty
MessageSujet: Re: Site momentanément inaccessible.   Site momentanément inaccessible. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:50

Salut,

Est-ce que vous n'avez des problèmes de consultation via le panneau de "dernières modifications", ces derniers temps... ???

De mon coté, j'ai des problèmes. Ex : aujourd'hui : rien... Alors que 3 messages avaient été postés.

Mad

_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Site momentanément inaccessible. Empty
MessageSujet: Re: Site momentanément inaccessible.   Site momentanément inaccessible. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:21

Je n'utilise pas souvent cette fonction. Je reprends le défilé des messages qui se trouve sur le portail.

Je viens de le tester et j'ai les 2 derniers messages qui ont été mis depuis ma dernière visite ( il y a une heure). Pour moi pas de problèmes.

Je l'utilise seulement que quand je n'ai plus visité le site depuis plusieurs jours car le défilé ne reprend que les 10 derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site momentanément inaccessible. Empty
MessageSujet: Re: Site momentanément inaccessible.   Site momentanément inaccessible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site momentanément inaccessible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site web est HS
» Site
» SITE
» Modifications sur le site
» Site astronamur.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Mise à jour du site web, du Forum, de la page Facebook . Votre avis-
Sauter vers: