Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cartes et Atlas astro gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemju
Rang: Administrateur
Lemju


Nombre de messages : 5969
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Forville

Cartes et Atlas astro gratuits Empty
MessageSujet: Cartes et Atlas astro gratuits   Cartes et Atlas astro gratuits EmptySam 6 Fév 2021 - 22:29

Info service trouvée sur le web Smile

Vous voulez observer le ciel profond? apprendre les constellations? Trouver vos objets préférés?
Je vous propose LA MEILLEURE METHODE : préparer votre propre Atlas des constellations gratuitement.
En effet, vous aurez beau acheter tous les atlas du monde, si vous ne faites pas l'effort de vous en approprier le contenu, vous n'y arriverez jamais. Je vous propose donc :
- 14 Atlas gratuits à télécharger, avec des explications, des cartes, etc, du niveau débutant au niveau expert
- les liens vers les logiciels payants et gratuits pour smartphones et ordinateurs.
- un tutoriel pour faire vos cartes personnalisées avec votre ordinateur.
Bref : des tonnes de ressources 100% gratuites, à combiner, pour réaliser votre propre Atlas correspondant à votre niveau, votre instrument, et vos besoins...

https://www.youtube.com/watch?v=7KfsqtTQZ-g&feature=youtu.be

_________________
Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...

Ma galerie Astrobin et Flickr

SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes et Atlas astro gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers cartes "astro"
» Atlas Virtuel des planètes...
» Les 7 filles d'Atlas
» Un nouvel atlas de la lune
» atlas imprimable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Le forum :: Logiciels d'astronomie-
Sauter vers: