Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déménager à Gembloux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astroraoul
Saturne
astroraoul


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Gembloux

Déménager à Gembloux Empty
MessageSujet: Déménager à Gembloux   Déménager à Gembloux EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:09

J'ai toujours craint les déménagements et je suis servi! Il faut déménager et je choisis Gembloux et il n'y a pas un aspect qui ne suscite du stress d'une manière ou une autre....
Vendre la maison signifie la vider et c'est très difficile de vendre les meubles anciens. il faut une interdiction online de stationner pour vider la maison mais il y a conflit avec les militaires stationnés à mon niveau mais aux numéros pairs. Je n'ai pas de nouvelles du notaire de l'acheteur encore mais nous avons promis de vider la maison le 15 septembre. Entretemps, la voiture lâche trop d'huile et j'ai  reçu une remarque demandant de faire quelque chose et suis allé à Auto5 Gembloux ce qui me contraint de rester à Gembloux en attendant la réparation alors qu'il me manque des couverts, des vêtements de la nourriture et qu'il faut comprendre toutes sortes de manuels en même temps..J'ai parcouru à pied de l'appartement à a maison communale (pas encore rentré) et retour au soleil mais cet après-midi c'était d'Auto5 à l'avenue du Ponant sous la pluie....Et le lave linge est arrivé avec un monte charge que j'ai commandés...En fait, le monte charge est inutile mais surtout, j'aurais dû aussi commander un séchoir à placer par dessus le lave linge....Bon, je repasserai chez Vanden Borre...
La plupart de ces choses s'arrangent après quelques jours...Ah oui, le parking souterrain....je dois replier les rétroviseurs avant d'entrer tellement il y a peu de place...Question d'habitude...
J'espère que ça finira par s'arranger...Les autres copropriétaires sont très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Lemju
Rang: Administrateur
Lemju


Nombre de messages : 5969
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Forville

Déménager à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Déménager à Gembloux   Déménager à Gembloux EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:36

Salut Raoul ! Et bien, tu en auras des choses à raconter !!!! Allez bon courage !

_________________
Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...

Ma galerie Astrobin et Flickr

SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Revenir en haut Aller en bas
Mestoph
Jupiter
Mestoph


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Hannut

Déménager à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Déménager à Gembloux   Déménager à Gembloux EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:30

Coucou Raoul !!!

Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à demandé... Et si tu as besoin d'un taxi... Je vide la voiture et je te donne un coup de main pour les trajets.

Le seul problème, c'est que je ne peux porter du lourd pour le moment.

_________________
Déménager à Gembloux Easy_astro_box_logo

Telescopius - DSO-Browser
Revenir en haut Aller en bas
http://easyastrobox.com
astroraoul
Saturne
astroraoul


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Gembloux

Déménager à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Déménager à Gembloux   Déménager à Gembloux EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:01

Merci, Hugues. Ne t'en fais pas. La voiture non disponible jusqu'à demain matin. Il me manque un rasoir, du shampooing et une casserole. C'est survivable (sinon je prends le train).
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Déménager à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Déménager à Gembloux   Déménager à Gembloux EmptySam 7 Sep 2019 - 7:52

Je vois qu'il y avait bien quelque chose à faire avec le côté "huile" de ta voiture...  Mr. Green

Tu as ta voiture dispo ce matin ? Il faut passer te prendre avant les 3 clés ?

_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
astroraoul
Saturne
astroraoul


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Gembloux

Déménager à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Déménager à Gembloux   Déménager à Gembloux EmptySam 7 Sep 2019 - 8:12

The car is ok. Je suis revenu à Anvers , charge la voiture d'autres brols à déménager et retourne aux 3 Clés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Déménager à Gembloux   Déménager à Gembloux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager à Gembloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2903 raisons de déménager
» Don d'un télescope (Gembloux)
» Conférence AstroNamur-CAO-AstroVéga ce 27 avril à 20h à Gembloux
» Observation ce soir après la réunion de Gembloux ???
» RR Lyrae, 22 mars à l'hotel des 3 clefs de Gembloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Les Photos et Les Comptes Rendus d'Observations Astronomiques (CROA) :: Autres-
Sauter vers: