Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samsung Odin..What's that ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astroraoul
Saturne
astroraoul


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Gembloux

Samsung Odin..What's that ?  Empty
MessageSujet: Samsung Odin..What's that ?    Samsung Odin..What's that ?  EmptySam 11 Mai 2019 - 10:29

Le 10/05, lors de la réunion, je remarque que mon smartphone Samsung A5 affiche un écran vert avec en haut à gauche très petit, le nom "Odin" et au milieu Downloading do not turn off.... Mais pas 
de mouvement...Tout semble bloqué..Je rentre chez moi et constate que l'écran est toujours dans la même configuration....Grosse panique  Sad Shit
Je prends une loupe pour pouvoir lire l'écran et je vais sur mon PC fixe Odin se télécharge automatiquement  ?  Thumb down (Je ne l'ai pas demandé)...Mais il bloque l'appareil.....
Alors....

Appuyer sur les 2 touches de gauche, celle de droite et celle en-dessous, en même temps pendant plusieurs secondes.....Ouf....Mais cela risque-t-il de se reproduire ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Mars
Pierre


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2018
Localisation : Tinlot

Samsung Odin..What's that ?  Empty
MessageSujet: Re: Samsung Odin..What's that ?    Samsung Odin..What's that ?  EmptySam 11 Mai 2019 - 16:05

Non en principe pas de risque, cela peut être un concours de circonstance entre un début mise à jour automatique et une coupure de réseau
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Samsung Odin..What's that ?  Empty
MessageSujet: Re: Samsung Odin..What's that ?    Samsung Odin..What's that ?  EmptySam 11 Mai 2019 - 19:34

Ce que je m'interroge, c'est qu'est-ce que tu veux faire avec Odin ?

Que je sache, cela ne s'installe pas "automatiquement", c'est un outil pour ceux qui savent 
ce qu'ils vont faire sur leur smartphone... 

"...le logiciel Odin va vous permettre d’installer des ROMs, des kernels, des recovery et mods sur votre téléphone ou tablette Android Samsung. Vous allez alors pouvoir installer différentes versions du système, qu’elles soient officielles ou non."

Tu cherches les problèmes ?  Mad

Bizarre, ton truc...

_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
astroraoul
Saturne
astroraoul


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Gembloux

Samsung Odin..What's that ?  Empty
MessageSujet: Re: Samsung Odin..What's that ?    Samsung Odin..What's that ?  EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:25

Je n'ai certainement pas volontairement voulu télécharger Odin!! Il a fallu une loupe pour pouvoir lire ce qui était indiqué, puis j'ai cherché depuis le PC fixe. C'est possible que ce soit provoqué par une manipulation malencontreuse dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung Odin..What's that ?  Empty
MessageSujet: Re: Samsung Odin..What's that ?    Samsung Odin..What's that ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Odin..What's that ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Le forum :: Divers-
Sauter vers: