Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux Empty
MessageSujet: Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux   Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux EmptySam 13 Jan 2007 - 0:17

J'ai reçu ce mail.

Je sais que quelques uns du club ont été à la première édition.

Citation :
Cher(e) ami(e) astronome,


L'association basilienne Plaine aux Etoiles, dont la vocation est de promouvoir l'astronomie et de participer à la préservation de la qualité du ciel nocturne dans le Nord, organise en janvier 2007 la seconde édition des 24 Heures Basiliennes d'Astronomie. Cette ambitieuse manifestation veut rassembler 24 heures durant toutes les personnes qui s'intéressent à l'astronomie, qu'elles soient simplement curieuses de l'Univers qui nous entoure ou férues d'observation ou de photographie astronomique.

J'attire votre attention sur la bourse d'échange organisée durant ces 24 heures le dimanche matin de 9h00 à 13h00 qui vous permettra de rencontrer d'autres pratiquants et d'échanger du matériel, bien sûr, mais aussi des idées et des astuces… (réservation d'emplacements : les24ba@astrosurf.com)
Depuis le site d'observation installé sur le lieu même de la manifestation, chacun pourra (re)découvrir la Lune et le Soleil (les boissons chaudes sont prévues !)…
Grâce à nos nombreux partenaires, une tombola richement dotée permettra à un des visiteurs de gagner un an d'astronomie, un lot d'exception composé d'une lunette astronomique sur monture équatoriale, d'un guide de découverte et d'un an d'adhésion à Plaine aux Etoiles. Ainsi le gagnant pourra-t-il au sein de notre club s'initier à l'utilisation de son instrument et entrer avec plaisir et succès dans le monde des astronomes amateurs.

Aussi, nous serions très heureux de vous accueillir pour 24 heures d'astronomie non-stop aux



24 Heures Basiliennes d'Astronomie,
du 27 janvier 2007 à 14 heures au 28 janvier 2007 à 17 heures
au Centre Socioculturel d'Ogimont de Baisieux (59780)



Pour les détails (programme complet, plan d'accès, partenaires, contacts, règlement et dotation complète de la tombola), retrouvez-nous sur http://astrosurf.com/les24ba

Vous trouverez en pièce attachée à ce mail une affiche de promotion de la manifestation.

Dans l'attente de votre visite, nous remercions par avance de faire circuler cette invitation et vous adressons nos plus cordiales salutations.

L'équipe des 24BA.

Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux 24ba10
Revenir en haut Aller en bas
H.B.
Invité




Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux Empty
MessageSujet: adresse et tél du club de Baisieux ???   Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:18

Je voudrais entrer en contact avec le club d'astronomie de Baisieux pour le 27 août ... je ne trouve ni l'adresse, ni le numéro de tél ... quelqu'un peut-il me renseigner ???
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24h Basiliennes d'astronomie à Baisieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24 heures basiliennes ( Nord France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Le forum :: Evénements culturels-
Sauter vers: