Sais pas encore...
Le projet est de regarder cela un de ces prochains jours, et voir ce que cela donne.
Si on se base sur les autres modèles (ISS, Elite, etc...) disponibles, ce qui va poser un problème, c'est la puissance des cartes graphiques pour "rendre" l'expérience parfaite...
On devient exigeant, et cela s'impacte sur les capacités de "calcul". Et en outre, la guerre des casques continue (un nouveau modèle tous les 6 mois). Ex ici : ex, la première version est pour HTC Vive, ce qui est logique, car c'est la version la plus aboutie. Mais on annonce immédiatement la version Oculus, qui est moins cher... OR le résultat, et l'expérience VR, est vachement différente !
Ex : LA VR sur PS4 est la plus répandue, mais est limitée en résolution (HD) et en capacité. Par contre, elle s'adapte parfaitement bien au besoin de "jeu" (on ne regarde jamais trop les détails du monstre qu'on est en train de flinguer
, on essaie de l'avoir avant qu'il vous saute dessus !)...
Mais comme nous divergeons, dorénavant
- mon fils se spécialise en VR
- moi en réalité augmentée...
Donc, on n'a pas le même matériel, ni finalité...
Mais je te dirai ce que cela vaut quand je l'aurai testé.
=> Stef, de ton côté ?
_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)