Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spectacle astro

Aller en bas 
AuteurMessage
linda
Mars
linda


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : mont-saint-guibert

Spectacle astro Empty
MessageSujet: Spectacle astro   Spectacle astro EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:31

Bonjour !

Il reste encore des places pour ce chouette spectacle en avant-première.
L'invitation vient de Yaël Nazé.
Je connais bien Bruno Coppens... je puis vous assurer que vous ne le regretterez pas !

Bonne journée,
Linda

Je vous invite a une activité un peu particulière - un spectacle d'humour (stand-up) qui tournera bientôt en Wallonie et en France a partir de la saison 2018-2019 : vous avez donc la possibilité de venir y assister en primeur, et gratuitement...  Seule contrainte : s'inscrire avant le 15/1 (par retour de mail : naze@astro.ulg.ac.be) - attention, les places sont limitées !  : )

Bonne journée et bonnes fêtes,
Yaël Naze
-------

Qu'est-ce qui se passe dans le ciel ce soir ? Baladons-nous entre astéroïdes et étoiles à la découverte du quotidien d'un métier pas comme les autres : astronome. Entre infos insolites et atterrissage sur Mars, vous serez emmenés au 7e ciel !  Un spectacle co(s)mique mêlant poésie, sketches, quizz et interactions en tout genre...

Co(s)mique est un spectacle d'humour lié à l'astronomie, mis en scène par Bruno Coppens. Une "répétition générale" de ce spectacle encore inédit sera donnée le 19 janvier 2018, à 20h, dans la salle du Théâtre Universitaire au centre-ville de Liège (bâtiment de l'ULg, entrée par le Quai Roosevelt, 1b).
Revenir en haut Aller en bas
linda
Mars
linda


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : mont-saint-guibert

Spectacle astro Empty
MessageSujet: Re: Spectacle astro   Spectacle astro EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:46

Pour éviter toute confusion, Bruno Coppens a signé la mise en scène.
Je fais confiance à Bruno pour la qualité du spectacle, il ne se serait pas engagé dans un "navet" !!!

Alors, à bientôt à Liège ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle astro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle "Fractal" au théâtre de NAmur
» Spectacle exceptionnel : une collision de deux étoiles sera visible à l’œil nu en 2022
» Astro un jour - Astro Tout les jours
» web-astro.com
» Astro Pic of the day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Sortie culturelle-
Sauter vers: