Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy
Rang: Administrateur
Andy


Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Metter

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:24

Salut,

Je travaille demain a Bruxelles...
Si j'ai un peu de temps je passerai bien au Magasin...

Quelqu'un a l'adresse? moi j'arrive pas a la trouver....


a+ndy

_________________
A+ndy
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:44

J'ai lu sur différents sites de discussion que l'ouverture était reportée après le 9 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Jupiter
Shaka


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2006
Localisation : Daussoulx

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:59

Citation :
Toute l'équipe GALILEO est très fier de vous présenter son nouveau magasin à Bruxelles. Nous sommes ravi de vous accueillir pour l'ouveture le vendredi 1er décembre et l'inauguration le 9 décembre. Venez recontrer notre équipe au milieu d'un vaste de choix de matériel pour débutant et amateurs confirmés.
Pour plus d'info : http://www.galileo.cc/Belgique-FR/index.php

Moi, j'y serai demain pendant le temps de midi Razz

_________________
Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:49

GALILEO
Weiveldlaan 41 bte 31
1930 Zaventem

Tél. & Fax : 02 275 29 00
Tél. & Fax int’l: +32 2 275 29 00

info@galileo.cc



Heures d'ouverture :
Mardi - Vendredi 11:00 à 19:00
Samedi 11:00 à 18:00


Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Plan-Bruxelles(02)


J'y passerai demain soir avant de faire ma nuit. C'est sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:26

La première annonce parlait du 15 novembre...
J'y suis passé et RIEN dans l'emplacement prévu...
Ensuite, le site officiel a annoncé la date d'ouverture du 9 décembre. Je passerai la semaine prochaine...

C'est facile, car de mon coté, c'est à 2 km... à pied, derrière chez moi... (Hé oui... il reste tout de même UN avantage aux "Bruxelles et environ"... Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Lol%21)

TTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
pascal
pluton



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006
Localisation : Fleurus

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:48

Bonjour je me suis rendu aux magasin galileo se matin il n'ont pas tous se qui a sur le site est le magasin n'est pas tres facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:52

pas mal, c'est à 1 minute de mon lieu de travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:14

Eh bien moi je ne l'ai pas trouvé. J'y ai été ce soir et c'est un endroit bien sombre avec des méga centres commerciaux ( Ikéa, leenbaker, brico, maxitoys,... avec des enseignes lumineuses très génantes dans la recherche. Inutile de chercher un n° d'habitation, il n'y en a pas. J'ai fait tous les centres commerciaux à pied. En voiture c'est trop risqué avec toutes les priorités de droite.

J'ai bien vu un tout petit magasin entre deux hyper magasins avec du papier sur la vitrine indiquant nouveau magasin en néérlandais mais pas d'enseigne galileo visible.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
pluton



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006
Localisation : Fleurus

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptySam 2 Déc 2006 - 13:19

il est a coté de T mobile le premier magasin
c'est la premier route a droite

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptySam 2 Déc 2006 - 14:34

J'y suis repassé ce matin en revenant du boulot et j'ai trouvé le 41 de l'avenue qui correspond au zoning Atlas Park. Il y faisait bien sombre et à la lueur de mes gros phares, que dalle.

Je n'y ai pas vu le T mobile. J'y joins une carte plus détaillée avec l'étoile qui correspond au zoning Atlas Park.
Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Mapwebmapquestwu3
Revenir en haut Aller en bas
pascal
pluton



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006
Localisation : Fleurus

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptySam 2 Déc 2006 - 15:16

il a un magasin de telephone t mobile il est a coter
pour plus d'info 0495/87.12.37
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptySam 2 Déc 2006 - 15:51

OK, la prochaine fois je chercherai le T mobile comme repère.
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptySam 2 Déc 2006 - 19:27

Je vais attendre le 9 décembre... Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Icon_lol
Je viens de relire dans Ciel & Espace que c'est l'inauguration...
On aura peut-être droit à un panneau indicateur... Ce sera plus facile pour le trouver, ce magasin !!!


TTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
seb2003
Invité




Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:36

J'y suis passé ce matin et bien que travaillant dans l'immeuble juste à côté cela m'a prit 10 minutes pour le trouver.
En fait le magasin est sur le côté droit à l'arrière de T mobile.
Il est indiqué Galiléo. Le samedi vu que ce sont des immeubles à bureau l'éclairage n'est pas en fonction à l'extérieure.
Finalement le magasin n'est pas si petit que cela, du moins pour un magasin d'astro et surtout pour la Belgique, je pense que c'est le plus grand magasin que nous avons.
Le matos est bien présenté, la gamme meade jusqu'au 14", les orion série pro, les SW... Il y a aussi des vitrines montrant divers oculaires dont les naglers, les LVW... Je me demande dans quelle mesure nous n'assistons pas à un remplacement et une fermeture petit à petit de Lichtenckeker à Hasselt ( juste une supposition ) en voyant ce magasin Galiléo géré par le même patron.
Soit j'ai été positivement impressioné par le contenu du magasin, il y a même la possibilité de s'assoir pour feuilleter des bouquins d'astro.
Soit ce samedi je pense qu'il y aura du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles EmptySam 9 Déc 2006 - 16:30

Ce matin, inauguration... Et un bon d'achat de 10 euro aux 100 premiers.

Il y avait du monde parmi les "connus" (Astrovega, Namur, Bruxelles, etc...) et on a pu discuter un brin sur les nouveautés.

A signaler : des oculaires "chinois" importés en direct, qui ont suscités quelques interrogations...

Sinon, comme déjà dit : pas mal de matos présenté.

De mon coté, j'ai déjà dépensé mon "bon" Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Icon_smile (un "pointeur" à diode laser pour la recherche visuelle) à installer sur mon ETX70 (qui n'a aucun chercheur...)

TTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
Contenu sponsorisé





Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles   Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin
» Magasin d'astronomie
» Magasin astro en Belgique
» Galileo Belgique à partir du 16 novembre
» Galileo disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Le forum :: Divers-
Sauter vers: