Trois choses intéressantes :
a) voici quelqu'un qui envisage le développement de ce type d'outil comme accessible...
b) évidemment, "YATLT" (Yet Another Time Lapse Tool
), des solutions sur le marché (payant et freeware) existent,
avec leur avantages et inconvénients... Mais le fait qu'il en existent ne veux pas dire qu'il faut s'en contenter
(sinon, on ne ferait plus rien...).
c) la conversion "RAW" s'effectue généralement sur DCRAW (dans 90% des logiciels), car le nombre
de spécifications est bien compliqué à gérer en partant ex-nihilo.
Le temps CPU que cela prends : un détail sur les machines existantes (surtout si on utilise
les GPU)... Mais il y a évidemment d'autres éléments à prendre en compte :
taille d'extraction, équilibrage entre images, transitions, codec de sortie (là aussi, il faut des librairies...).
Donc : si tu te lancerais dans une telle aventure...
Quelles sont
- les fonctionnalités requises et cibles
- que tu ne trouves pas dans les solutions actuelles
- que tu estimes devoir intégrer/ajouter dans ta nouvelle solution ?
Car il faut toujours examiner les nouvelles idées à l'aulne d'une simple table
"on a", "on n'a pas", "il faudrait", "c'est inutile"
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Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)