Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion du club en Octobre 2006

Aller en bas 
+2
ttf
Jean-Marie
6 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:47

Bonjour à toutes et tous,

Pour notre réunion du mois d'Octobre, la présidente du club d'astronomie de Bruxelles nous propose leur local pour nous réunir et cela en dépannage. Ce n'est que temporaire.
Seulement, cela se passe à Uccle à Bruxelles. Vous me direz que c'est loin. Mais c'est mieux que de tout annuler.

Je dois donner une réponse assez rapidement afin qu'elle prévienne également les membres du CAB ainsi que le propriétaire du local d'une réunion exceptionnelle avec la conférencière Yaël Nazé.

D'ailleurs, Yaël vient de me contacter et elle a besoin également des derniers renseignements pour notre réunion. De plus elle vient de faire une ébauche d'un communiqué de presse à envoyer au média.

Je vous invite donc à émettre vos avis soit sur le forum soit via un mail à astronamur@gmail.com

SVP, donnez moi une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:18

"Faute de grives, on mange des merles..."

Dit la sagesse populaire... Confused
Cela rajoute, grosso modo, 15-20 min de route (à cette heure-là...), mais au moins, cela se fait !

Bravo pour l'initiative et le prêt...

TTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
lucas
Invité




Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:16

je pense pas pouvoir aller jusqu'a Uccle tout seul donc voila... enfin si ya moyen que quelqu'un me prenne a namur et m'y retape en repartant je suis partant !!

A plus tard sous les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
anakim12
Invité




Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:46

Perso, je ne pourrai pas me rendre à BXL pour la réunion car ça me fait trop loin pour la route Crying or Very sad . Mais c est sympa de la part de la présidente du club d'astronomie de Bruxelles de proposer de prêter le local Very Happy
Je suis super contente pour vous Very Happy Very Happy

anakim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Jupiter
Shaka


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2006
Localisation : Daussoulx

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:53

Quant à moi, je pense que je pourrai, vu que ce n'est pas trop loin de mon lieu de travail...

_________________
Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:19

bonjour à tous

Pour la réunion à Uccle au mois d'octobre, y a pas de problème. Vaut mieux se voir à Uccle que pas du tout. J'ai de la place dans ma voiture.

Claudius
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rang: Administrateur
Andy


Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Metter

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:54

idem pour moi !!

_________________
A+ndy
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:41

Je remercie tout le monde, sur le forum mais aussi via les mails de m'avoir répondu.

Etant donné les mails que j'ai reçus et le sondage du forum, que la majorité des membres est d'accord pour se déplacer exceptionnellement à BXL à Uccle.

Je viens d'envoyer un mail à Yaël Nazé en ce sens. J'espère que cela ne la dérangera pas.

J'enverrai par mail une carte pour s'y rendre avec l'adresse exacte pour les possesseurs d'un GPS. Je la mettrai également sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:48

Voila le plan de Uccle.

Rendez-vous le vendredi 13 octobre à 20h. La conférence commence à 20h15. Tant pis pour les retardataires.

Cela se trouve au 74 avenue de Fré. Il y a un parking à l'arrière. L'entrée au parking n'est pas évidente à trouver mais c'est à gauche du Delhaize.

Réunion du club en Octobre 2006 Plan_Uccle


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:37

Heu, c'est laquelle des deux flèches, qui indique le bon endroit ?

TTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:42

C'est la flèche du côté de l'avenue de Fré à côté du Shopping Delhaize.

L'autre indique l'observatoire.
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:54

Je ne serais pas rentré à temps d'Allemagne.
Néamoins je vous souhaite une bonne conférence.
Pour info il y a un parking derrière la salle appelée st Marc.
N'allez pas trop vite car on rate facilement l'entrée vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
pluton



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006
Localisation : Fleurus

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:27

BONJOUR SI IL YA DES PERSONNE QUI DESIRE A VOIR LA DIRECTION OU A VOIR UN GUIDE JE PEUX LES ATTENDRE A FORT JACO A LA SORTIE DU BOIS EN VENANT DE LA E411 LE BOIS DE GROENENDAAL JE SUIS DU COMITER DU C.A.B

PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mars
arnaud


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 23/07/2005
Localisation : Mazy

Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:01

merci de cette précision

_________________
astroarnaud
http://astrophotocampagne.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophotocampagne.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Réunion du club en Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club en Octobre 2006   Réunion du club en Octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du club en Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du club en Novembre 2006
» Réunion du club en janvier 2006
» Réunion du club en Février 2006
» Réunion du club en septembre 2006
» Réunion du club le 8 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Réunion du club-
Sauter vers: