Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche d un moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
anakim12
Invité




Recherche d un moteur Empty
MessageSujet: Recherche d un moteur   Recherche d un moteur EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:43

Bonjour

Je recherche un moteur pour mon telescope SBS 114/900 et des filtres lunaires et solaires.
Si possible qq chose de pas trop cher mais de fiable (surtout pour le moteur).

As t-on plus de facilité à suivre un objet avec un moteur ?

anakim
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




Recherche d un moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un moteur   Recherche d un moteur EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:46

Pour le filtre solaire, l'astrosolar D5 de Baader, +/- 30E la feuille, il suffit de le fixer sur une bague faite maison pour le réutiliser de nombreuses fois.

Pourquoi le filtre lunaire?

Pour ce qui est du moteur il faut déterminer quel type de moteur tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
anakim12
Invité




Recherche d un moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un moteur   Recherche d un moteur EmptySam 16 Sep 2006 - 13:50

Citation :
Pour ce qui est du moteur il faut déterminer quel type de moteur tu as besoin

Désolée seb2003, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Embarassed

Il y a plusieurs types de moteurs pour un telescope ?

En fait, je cherche un moteur qui suive la rotation terrestre quand je cible un objet.

C est pas que j ai la flemme lol! (quoi que Rolling Eyes ), mais il me semble que c est plus facile.

Merci pour les filtres solaires. Je me souviens en avoir utiliser un en carton, il y a des lunes Laughing (pas mal d années) avec une petite lunette astro. Et, c étais la 1ère fois que je voyais des taches solaires sunny

C étais SUPER WOUAOUHHHH cheers

anakim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d un moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un moteur   Recherche d un moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d un moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche filtre
» Créez vos moteur de mise au point !
» Viseur polaire, moteur AD, barlow
» Le moteur EM Drive de la Nasa gagne en crédibilité
» Orion Mak90 (227€) sur EQ1 Tabletop (94€) + Moteur (80€) + valise, valeur neuf (400€) vendu 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Les petites annonces :: Recherche de matériel astro-
Sauter vers: