Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation soirée Star Trek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation soirée Star Trek Empty
MessageSujet: Invitation soirée Star Trek   Invitation soirée Star Trek EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:52

Je remercie Jean-Marie pour la diffusion sur Astronamur pour l'invitation de la soirée anniversaire des 40 ans de la série Star Trek.


La soirée Star Trek sera une grande fête pour tous ceux que le secteur spatial fait rêver. Comme pour vous, la curiosité des scénaristes de Star Trek est poussée vers les étoiles. Comme vous, je pense que l'humanité peut se réconcilier avec elle-même par le biais d'une exploration de plus en plus poussée du cosmos dont le but est l'amélioration de nos connaissances. C'est la vision humaniste de Star Trek qui voit l'avenir en se fondant sur des spéculations scientifiques crédibles. A chaque instant, notre futur peut basculer. Nos capacités de tolérance vont augmenter.

Le 16 septembre sera l'occasion de se rencontrer et de se marrer un bon coup. Il y aura du show, de la danse, des lasers et du gâteau !

Amusement garanti !
Revenir en haut Aller en bas
pierreastro
Saturne
pierreastro


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Nalinnes (Hainaut)

Invitation soirée Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Invitation soirée Star Trek   Invitation soirée Star Trek EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:25

Quel programme bounce
Je serai présent...salut

_________________
chi va piano va sano e lontano
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




Invitation soirée Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Invitation soirée Star Trek   Invitation soirée Star Trek EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:04

moi aussi avec des amis Cool
Le problème est ou garer mon "Enterprise", j'espère qu'on a prévu des parkings assez grands.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Invitation soirée Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Invitation soirée Star Trek   Invitation soirée Star Trek EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:12

Pour ma part, le problème de parking est résolu car je me fais télétransporter de mon salon directement là-bas.

Scotty! Energie!!
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




Invitation soirée Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Invitation soirée Star Trek   Invitation soirée Star Trek EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:10

What the fuck ?!? Moi je fais plus fort, afin d'éviter le problème de parking j'ai décidé de télétransporter la soirée dans mon salon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




Invitation soirée Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Invitation soirée Star Trek   Invitation soirée Star Trek EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:25

Arf je peux pas venir finalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation soirée Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Invitation soirée Star Trek   Invitation soirée Star Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation soirée Star Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Star Trek 16 septembre 2006
» Star Trek (bad) news
» La NASA et Star Trek
» Star Trek Discovery.......Keskispas ??????
» Star Trek Renegades sur youtube ! Tout le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Le forum :: Divers-
Sauter vers: