Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vendre Sky-Watcher 120ED

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb2012
pluton



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : San Diego Californie, sous le soleil :)

A vendre Sky-Watcher 120ED Empty
MessageSujet: A vendre Sky-Watcher 120ED   A vendre Sky-Watcher 120ED EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:09

Bonjour a tous,

Je vends ma sky-watcher ED120 APO (doublet) equipee d'un focuser Feather Touch (starlight instruments) avec reglage fin.
La lunette est dans un exellent etat, elle a une petite griffe de 1,5 cm pres de la base du chercheur. La griffe est vraiment peu visible. L'optique est impeccable et n'a jamais ete touchee.
Le star test est vraiment tres bon, belle separation de la double double de la lyre, pas de chromatisme sur la lune et planete. Les images sont de toute beaute, bref une belle optique
La lunette est vendue avec son chercheur, un mirroir diagonal, les anneaux et la queue d'arronde.
La lunette sera envoyee des USA dans sa boite d'origine protegee par une boite en carton. Je protegerais la lunette au maximum pour eviter les degats possible pendant le transport.
Les frais de douanes a votre charge sont a prevoir selon la valeur qui est declaree. Je peux declarer moins pour l'envoi de la lunette et vous eviter ainsi les frais de douanes mais dans ce cas si il arrive quoi que ce soit a la lunette vous ne retouchez que ce qui est declare.
Le prix neuf de cette lunette est $2000. (1500 E)
Je la vends a $1450 + frais de livraison et assurance de $195. ( environs 1200 Euros).
Paiement possible via paypal ou virement international ( frais a votre charge).
Les info et photos concernant cette vente sont disponibles sur CN: http://www.cloudynights.com/classifieds/showproduct.php?product=74236
colseb2003 at yahoo point fr pour toute demande d'info.
Merci,
Seb

Revenir en haut Aller en bas
Seb2012
pluton



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : San Diego Californie, sous le soleil :)

A vendre Sky-Watcher 120ED Empty
MessageSujet: Re: A vendre Sky-Watcher 120ED   A vendre Sky-Watcher 120ED EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:36

Vendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Sky-Watcher 120ED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Lunette 150ED sky Watcher Evostar (comme neuve) - Vendue
» Sky-watcher 80ED + Herschell Lunt + accessoires
» Vends Sky Watcher Star Adventurer Mini (SAM, Wifi) 150 euros
» Sky-Watcher 254mm EQ6
» Sky-Watcher EQ8 Pro SynScan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Les petites annonces :: Ventes de matériel astro-
Sauter vers: