Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 projet de voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calwatcher
Jupiter
Calwatcher


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : jambes

projet de voyage Empty
MessageSujet: projet de voyage   projet de voyage EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:59

Bonjour à tous nous projetons moi et Nancy de réaliser un voyage en car pour thème : l'astronomie et oui !!! partir en avec les menbres du club et pourquoi d'autre personnes aussi , nous proposons d'aller au planetarium du heysel, ensuite une visite de l'atonium, un tour en autocar et finir la visite dans un restaurant pour un buffet , le but de ce voyage est de nous revoir dans un autre contex que celui de nos réunions ou sorties, si cela vous intéressent faites nous signe, nous le mettrons sur pied pour avoir le cout de celui ci. NB : Andy ma conseiller d'en faire part à linda qui pourrai m'aider pour le choix d'une date et peux ètre d'en parler à astro vega, je que c'est une très bonne idée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

projet de voyage Empty
MessageSujet: Re: projet de voyage   projet de voyage EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:41

OK, noté... Bonne Idée.
On en parlera dans les meetings divers (y compris AstroVega).

_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
 
projet de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M57 et la comète Schwassmann-Wassmann
» Voyage en Finlande
» Voyage Chili
» Concept "Voyage"
» Voyage Astro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Sortie Astro-
Sauter vers: