Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche de materiel

Aller en bas 
AuteurMessage
christian p
Saturne
christian p


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 18/08/2005
Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m

recherche de materiel Empty
MessageSujet: recherche de materiel   recherche de materiel EmptySam 6 Nov 2010 - 10:56

Suite a la vente de ma monture, une personne recherche un telescope

Voici son mail
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Monsieur Percerval,

Je vous rassure, je ne vais pas vous harceler à nouveau avec votre téléscope! J

Parcontre, je reviens vers vous, car comme je l’avais dit dans le courrier des annonces du Gas (société astronom; spa) , et sur conseil de son président, que c'était avant tout via un club astronomique (de par les conseils prodigués par ses membres, par l'entretien des instruments...) que je pourrais éventuellement trouver ce qui pourrait me convenir (à savoir un téléscope) .
Etant donné que je suis un néophyte dans la matière, je ne pourrais vous dire à l'heure actuelle si j'ai des affinités pour le "deep sky" ou l'observation des planètes... je dirais, qu'il faut observer les deux avant de savoir quelle direction prendre.

C’est pq je vous demande si parmi vos connaissances (membres de clubs astronom) , si il y en avaient qui étaient tout comme vous , désireux de vendre leur materiel pour une raison ou un autre ( veulent s’acheter un materiel plus performant…)
Voila, tout conseil est toujours le bienvenu; si vous avez quelque chose, n'hésitez pas à me contacter au 0473 697 097

Je vous rappelle également que je ne suis pas un bradeur J , le prix est ce qu’il est , si il y à qualité, on mets le prix!

Mon budget est de plus moins 700 euros.

Un tout grand merci pour votre réactivité

bàv
Philippe

pvanderbeke@telenet.be

_________________
La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: recherche de materiel   recherche de materiel EmptySam 6 Nov 2010 - 19:02

Je viens d'envoyer un courrier à cette personne afin de lui proposer mon télescope.

Affaire à suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche matériel divers
» Matériel.
» matériel
» Matériel astro
» Vente matériel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Les petites annonces :: Recherche de matériel astro-
Sauter vers: