Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:12

Bonjour,

Je suis en possession d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC en parfait état. Il est conservé dans ses boîtes d'origines, avec le trépied et sa housse Meade, la télécommande ainsi que le pack de 7 oculaires.

Je l'avais acheté dans les environs de 900 €. Je suis prêt à le revendre 700 €, étant donné son état d'origine. Mais je suis prêt à discuter éventuellement. Wink

Voici quelques commentaires sur le télescope : .

Et ici, les données techniques ainsi qu'une série de photos : .

Vous pouvez prendre contact avec moi à l'adresse suivante (astrospace_tk@hotmail.com) ou via le forum.

Bien à vous,

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:13

Visiblement, les liens ne se sont pas affichés :

Les commentaires :

Les données techniques et les photos :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:16

Bon, après inscription, j'espère que les liens s'afficheront ! Very Happy

Les commentaires : http://www.groupeastronomiespa.be/etx90ec.htm

Les données techniques et les photos : http://astrosurf.com/astrospace/monmateriel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:44

Bonsoir,

Suite à quelques soucis avec ma boîte mail, si vous souhaitez prendre contact avec moi, vous pouvez m'envoyer un MP ou répondre via le forum, et non plus par mail. Désolé pour ce contretemps.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:10

Avis aux amateurs, je baisse le prix à 600 € (il y a toujours la possibilité de le débattre ! Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
christian p
Saturne
christian p


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 18/08/2005
Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m

Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptySam 6 Nov 2010 - 16:30

Bonjour simon

Voila 'j'ai recus un mail d'une personne qui cherche du materiel é je lé posté sur je forum

Lien : https://astronamur.forumactif.com/recherche-de-materiel-astro-f15/recherche-de-materiel-t2047.htm

Toute les cordonné sont dans le mail
Bien a toi
christian

_________________
La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:27

Bonjour,

Mon télescope est toujours sur le marché des ventes ! Wink Et toujours le prix à débattre...

Bien à vous.

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:11

Chers astronomes,

Je relance le sujet et la vente de mon matériel. Wink

Je souhaite toujours vendre le tout pour 600 € (l'ensemble est dans un état impeccable). Toutefois, on peut toujours discuter du prix.

Bien à vous.

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:25

Chers astronomes,

Si ça intéresse quelqu'un, mon télescope est toujours à vendre ! Bad)

Prix toujours à discuter !

Bonne année !

Bien à vous.

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Calwatcher
Jupiter
Calwatcher


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : jambes

Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:42

Bonjour Simon juste te prévenir que l'ETX 90 que je possède également est à 398€ neuf et pour le pe à 498€ chez astroshop , ce petit telescope qui à pris de la bouteille donc il chute de prix. J'en ai déja vu qu'il le vendais à perte à 250€ il y a deux ans de cela. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC   Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un télescope Meade ETX-90EC UHTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LX90 MEADE UHTC (année 2003) VENDU
» A vendre Meade LX200 12" Telescope w Tripod
» Meade Deluxe ETX Tripod #883
» telescope meade lx 200gps 178 MM Maksutov F /D 15 à vendre.
» Meade Schmidt-newton 254/1024 ( 10" ) ( VENDU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Les petites annonces :: Ventes de matériel astro-
Sauter vers: