Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 demande animation stage astro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

demande animation stage astro Empty
MessageSujet: demande animation stage astro   demande animation stage astro EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:02

Bonjour,

Une personne que nous avons rencontré lors de la cérémonie demande que j'anime une soirée astro pour 34 élèves. entre le 2 et 6 février.

Mes horaires sont que je ne vois que le 4 ou le 6 février. Mais 34 à moi tout seul avec un seul instrument c'est peu.

Avant de lui répondre j'attends des volontaires pour animer. Je suis d'avis de le faire le 6 février.

C'est également l'occasion de voir comment est le ciel là bas et si le propriétaire du lieu ne peut pas nous héberger à moindre coût pendant notre retraite astro du mois d'octobre.


Citation :
Noel vous a envoyé un message.
--------------------
Objet : soiree d'observation
Bonjour,
nous nous sommes rencontrés vendredi au planétarium. J''ai malheureusement égare votre carte de visite, je me permet donc de vous contacter via facebook. Je suis enseignante et j'accompagne mes élèves de 4ème secondaire, option sciences fortes, à un stage d'écologie et d'étude de l'environnement au domaine des masures à Han-sur-Lesse. Nous y serons du lundi 2 au vendredi 6 février. Etant leur professeur de physique j'aurais aimé en profiter pour leur faire découvrir l'astronomie. Serait il possible pour vous d'organiser une soirée d'observation? Ils sont 34, peut être est-ce trop nombreux?
Je vous remercie d'avance,
Claire Noël
ps: vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: cnoel@ulb.ac.be
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rang: Administrateur
Andy


Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Metter

demande animation stage astro Empty
MessageSujet: Re: demande animation stage astro   demande animation stage astro EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:55

impossible pour moi désolé...

Mais le 6 selon moi si c'est des élèves ils partent...

_________________
A+ndy
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

demande animation stage astro Empty
MessageSujet: Re: demande animation stage astro   demande animation stage astro EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:17

OK

Giles Robert du club de Neufchateau se propose d'animer le 3 février.

J'annule cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande animation stage astro Empty
MessageSujet: Re: demande animation stage astro   demande animation stage astro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande animation stage astro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'animation astro à Noville les bois le 24 et 25 septembre
» Stage astro le 24,25 et 26 avril à Modave
» Animation astro pour les parlementaires européens
» Animation astro dans une école primaire le 8/02/2010
» animation astro le 19 novembre pour école de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Sortie Astro-
Sauter vers: